E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Toluna étend sa plateforme d'insights aux études qualitatives

La plateforme DIY QuickSurveys s'enrichit d'un module permettant d'accéder à des communautés en ligne sur du qualitatif.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancé il y a une dizaine d'années par le fournisseur d'études DIY Toluna, QuickSurveys est une plateforme d'insights en temps réel connectée à une communauté de 13 millions d'individus autour du monde. Après avoir enrichi cet outil de critères démographiques plus fins en juin dernier, l'entreprise fondée en 2000 lance aujourd'hui une déclinaison qualitative de son offre. QuickCommunities, du nom de ce nouveau module, permet de soumettre la communauté en ligne Toluna à des discussion en temps réel, des événements ou encore des focus group. En combinant outils quantitatifs et qualitatifs, la société entend offrir à ses clients des solutions d'aide à la décision en temps réel (24 heures en moyenne, avec apparition en suivant des premiers résultats) et peu coûteuses (environ 1700 euros pour 10 questions sur 1000 répondants).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande