Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Fred & Farid ouvre un nouveau bureau à Los Angeles

Après avoir conquis la Chine, l'agence indépendante renforce sa position aux États-Unis en s'installant dans la Cité des Anges.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comme pour célébrer sa dixième année, Fred & Farid marque une nouvelle étape dans l'extension de son réseau de communication indépendant en ouvrant un nouveau bureau à Los Angeles. L'agence, fondée en 2007 par Fred Raillard et Farid Mokart, qui s'étaient rencontrés chez BETC avant de participer à la création de l'entité Marcel au sein du groupe Publicis, est présente depuis 2016 aux États-Unis, à New-York. Los Angeles est donc la quatrième implantation de Fred & Farid (qui a notamment pour clients Schweppes, Audi, Carambar...), qui s'était lancé à l'assaut de l'Asie en 2012 avec brio grâce à Fred & Farid Shangai, bureau supervisé sur place par Fred Raillard. Ce dernier quitte à présent la Chine pour s'installer à Los Angeles mais garde sous sa responsabilité l'agence de Shangai, tandis que Farid Mokart est en charge des bureaux de l'Atlantique, à savoir Paris et New-York.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]