E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Mégane Gensous

Mégane Gensous

Ses publications :

 

Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon
Réseaux Sociaux

Marc Dorcel célèbre la Saint-Marc à sa façon

Par Mégane Gensous

Pour la Saint-Marc, Marc Dorcel offre un accès illimité durant 60 jours à son site premium à tous ses homonymes. Pour les autres, il faudra montrer patte blanche [...]

Les bébés Evian se mettent au surf
Business Case

Les bébés Evian se mettent au surf

Par Mégane Gensous

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga imaginée par BETC Paris.

Le marketing aux rênes de l'expérience client en 2023 ?
Talents

Le marketing aux rênes de l'expérience client en 2023 ?

Par Mégane Gensous

Face aux évolutions technologiques, le métier de CMO se réinvente et élargit ses missions. D'après une étude de The Economist Intelligence Unit publiée par [...]

Local Planet réunit les agences média indépendantes
Agences

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Par Mégane Gensous

En rassemblant sous un même étendard de puissantes agences média indépendantes à travers le monde, CoSpirit MediaTrack donne naissance au 7e groupe média [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours
Marques

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

Par Mégane Gensous

TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité des insights et rapidité d'exécution grâce à la co-création.

Publicité : le digital, booster des campagnes TV
Média

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Par Mégane Gensous

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour Exponential. Les [...]

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans
Marques

20 Minutes et OpinionWay étudient les 18-30 ans

Par Mégane Gensous

20 Minutes, première marque de news chez les jeunes français, s'associe à OpinionWay dans un vaste projet d'étude des 18-30 ans.