E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

MARIE JULIETTE LEVIN

Ses publications :

 

TF1 PUB lance une gamme d'écrans dédiés à la RSE
TV

TF1 PUB lance une gamme d'écrans dédiés à la RSE

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Avec son offre « Impact Screens », la régie du groupe renforce son accompagnement auprès des marques qui font la promotion de produits et services plus engagés ou [...]

TF1 PUB crée une direction des marques et du développement
TV

TF1 PUB crée une direction des marques et du développement

Par MARIE JULIETTE LEVIN

La régie fait évoluer son organisation et annonce la création de la direction des marques et du développement, sous la responsabilité de Dimitri Marcadé.

Clear Channel France se rebaptise Cityz Media
Média

Clear Channel France se rebaptise Cityz Media

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Après le rachat de Clear Channel en novembre dernier par le fonds Equinox Industries, l'évolution porte sur l'identité de l'entreprise, qui revoit également son [...]

Portrait-robot de l'influenceur en 2024
Étude et Baromètre

Portrait-robot de l'influenceur en 2024

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Pour la 8ème année consécutive, Reech, société spécialisée dans le marketing d'influence (filiale de Dékuple, ex ADLPerformance) dévoile son étude annuelle. Après [...]

Carrefour teste une offre d'abonnement à Netflix
Média

Carrefour teste une offre d'abonnement à Netflix

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients des zones de Rouen et Bordeaux de découvrir en avant-première son [...]

[La Créa de la semaine] « La coupe du monde, c'est tous les week-ends avec le top 14 ! », nouvelle campagne de la Ligue Nationale de Rugby
Budgets

[La Créa de la semaine] « La coupe du monde, c'est tous les week-ends avec le top 14 ! », nouvelle campagne de la Ligue Nationale de Rugby

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « La coupe du [...]

2024, année du changement pour l'équipe Altmann
Agences

2024, année du changement pour l'équipe Altmann

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Pour entamer une nouvelle décennie, l'agence de publicité Altmann+Pacreau se rebaptise Altmann+Partners et fait la part belle au collectif.

La durée d'écoute de la TV en baisse de 7 minutes en 2023
TV

La durée d'écoute de la TV en baisse de 7 minutes en 2023

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Le Médiamat annuel de Médiamétrie vient de livrer ses résultats. Si TF1 reste leader en part d'audience, la plus grosse progression revient à France 2 en 2023. M6 [...]

Le groupe TF1 lance TF1+, nouvelle plateforme de streaming gratuite
TV

Le groupe TF1 lance TF1+, nouvelle plateforme de streaming gratuite

Par MARIE JULIETTE LEVIN

Elle sera lancée le 8 janvier 2024 et prendra place dans le paysage encombré des plateformes de vidéo à la demande. L'ambition du groupe est de faire de TF1+ la [...]