![no pic](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/UTILISATEURS/auteur-100.png)
MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nouvel entrant, Ouest-France a été retenu par l'Arcom pour l'attribution d'une fréquence TNT pour sa chaîne généraliste OFTV qui verra le jour en 2025.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Love your [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le groupe Rossel en 2022, M6 Publicité poursuit ses partenariats avec la PQR pour la commercialisation de la TV segmentée.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne globale, « 50 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Vous [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Réclamées et appréciées par les lecteurs, les rubriques « week-end » s'ouvrent dans les colonnes du Monde et du Nouvel Obs, dans sa nouvelle formule. La régie [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Sandro Martin sera proposé lors du prochain conseil de surveillance du groupe, ce 4 juillet. Julie Joly rejoint le groupe Marie Claire et son pôle éducation.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « On ne lâche [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne « En quoi [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie publicitaire poursuit son déploiement data sur les cibles « leadership et influence », avec le lancement d'une nouvelle offre de ciblage sur les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'équipementier américain affiche de fortes ambitions en Europe et en France sur la pratique de la course à pied, en milieu urbain ou en trail. Une campagne de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Les portes [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'initiative de Media Figaro et du Comité Colbert, Sociovision et BrainValue ont réalisé une étude sur la transmission du luxe auprès des jeunes en France, aux [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ACPM, à travers son mouvement #DemainLaPresse, dévoile une nouvelle étude exclusive « ImPRESSion » sur l'attention publicitaire du média presse. Il en ressort [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « L'art de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Selon une riche étude présentée le 10 juin par Sociovision, 80% des Français disent avoir confiance dans la presse écrite contre seulement 27% dans les réseaux [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Difficile de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'association Les Relocalisateurs publie les résultats de l'Observatoire 2024 des investissements dans les territoires. Annonceurs locaux mais aussi nationaux [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'AACC a mandaté OpinionWay pour mener une étude sur les compétitions en 2023. Dans un souci d'apaisement des relations entre agences et marques sur ce sujet [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion de la deuxième édition de « L'Attention.Day », qui s'est tenue le 28 mai, FranceTV Publicité a présenté les résultats de son étude « Cultivons [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Le prix des [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La nouvelle DG du département brand content de la régie conserve par ailleurs ses fonctions de directrice de MAD, le média 100% social et vidéo du groupe Figaro, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe TF1 annonce le lancement de Synchro sur TF1+, un moteur de recommandation conçu pour l'écoute conjointe.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Conduisez [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Des médias pour quel usage, sous quelle forme et pour quel avenir ? Tels sont les points soulevés dans cette étude présentée par Arena Media qui tend à révéler les [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont publié le 16 mai les résultats du marché de la Publicité et de la Communication au 1er trimestre 2024. Sur cette période, le [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le lancement de TF1+ fin 2023, le groupe M6 accélère sur le streaming en lançant le 14 mai sa nouvelle plateforme de streaming gratuite M6+.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale a approuvé, le 14 mai, la création d'une holding de l'audiovisuel public, qui regrouperait France [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « In the food [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie de M6 a présenté la 16ème édition de son étude référente sur les tendances de la société et des comportements des consommateurs. Un outil de veille utile [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Merci», [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Polo, à [...]