E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La marque de jouets a demandé à Ogilvy d'imaginer un site pour petits et grands.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Fisher-Price lance, avec Ogilvy One et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance : deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec Ogilvy One et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique. Le site s'organise autour de trois espaces: un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents "rédacteurs" qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et leur vision sur la vie de parents; un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande