E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

HORS-MEDIAS PLUS DE FRONTIERE ?
Média

HORS-MEDIAS PLUS DE FRONTIERE ?

Par La rédaction

le hors-médias représente deux tiers des investissements publicitaires des annonceurs en France et le marketing direct concentre 50 % des investissements [...]

Le Gamer n'est plus un vilain petit canard
Réseaux Sociaux

Le Gamer n'est plus un vilain petit canard

Par La rédaction

Cible. Fini le temps où les fans de jeux vidéo étaient tous des asociaux scotchés à leur console. Car, aujourd'hui, tout le monde joue. Décryptage d'une cible et [...]

Il est l'heure de se mettre à Twitter
Réseaux Sociaux

Il est l'heure de se mettre à Twitter

Par La rédaction

Médias sociaux. Que les marketeurs se rendent à l'évidence : il est grand temps de se mettre à Twitter. De joujou pour «early adopters», la plateforme de [...]

Futuroscope, l'expérience avant tout
Média

Futuroscope, l'expérience avant tout

Par La rédaction

Loisirs 2010, année du Futuroscope ? Ce sera, en tout cas, celle du plaisir partagé et des bons résultats pour le parc d'attractions de la Vienne. notamment grâce [...]