Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, The Phone House a lancé une plateforme communautaire d'entraide [...]
Le géant du poulet américain KFC fête ses 20 ans de présence en France, et annonce de nouvelles résolutions en termes de communication et de développement de ses [...]
Marché 2010, l'année du média mobile? Essor des smartphones, mesure d'audience, réflexions sur le ROI... D'outil de communication, le mobile s'oriente vers une [...]
Enquête excluive Ipsos Marketin Avec plus de 500 millions d'adeptes dans le monde, Facebook est le réseau social préféré des Français. Ipsos a interrogé ses [...]
Vous avez dit ROI? La quête de l'efficacité et de la performance est reine. Des outils apparaissent sur le marché. En même temps que le ciblage se fait plus [...]
LA CRÉATIVITÉ PUBLICITAIRE AU SERVICE DU BLICITAIRE NTENT: L'EXEMPLE DE TF1 PUBLICITÉ
Par La rédaction
Poursuivre et capitaliser sur la stratégie de contenu 360 en la mettant au service des annonceurs. La régie de TF1 joue à fond les nouvelles synergies et les [...]
Les nouveaux comportements médias et une offre démultipliée provoquent une fragmentation de l'audience qu'il faut savoir mesurer sur tous les médias et sur tous [...]
Les innovations technologiques bouleversent les comportements. Les consommateurs s'approprient de plus en plus rapidement les nouveautés et inventent de nouveaux [...]
Depuis quelques années, sous l'influence des nouvelles technologies numériques, les innovations dans les médias ne cessent de s'accélérer. La télévision en tête.