E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0
Marques

THE PHONE HOUSE CREE UN SAV 2.0

Par La rédaction

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, The Phone House a lancé une plateforme communautaire d'entraide [...]

KFC: le roi du poulet investit la Gaule
Média

KFC: le roi du poulet investit la Gaule

Par La rédaction

Le géant du poulet américain KFC fête ses 20 ans de présence en France, et annonce de nouvelles résolutions en termes de communication et de développement de ses [...]

Le mobile, média à part entière
Marques

Le mobile, média à part entière

Par La rédaction

Marché 2010, l'année du média mobile? Essor des smartphones, mesure d'audience, réflexions sur le ROI... D'outil de communication, le mobile s'oriente vers une [...]

Facebook face à ses amis
Réseaux Sociaux

Facebook face à ses amis

Par La rédaction

Enquête excluive Ipsos Marketin Avec plus de 500 millions d'adeptes dans le monde, Facebook est le réseau social préféré des Français. Ipsos a interrogé ses [...]

La maîtrise des points de contact
Média

La maîtrise des points de contact

Par La rédaction

Vous avez dit ROI? La quête de l'efficacité et de la performance est reine. Des outils apparaissent sur le marché. En même temps que le ciblage se fait plus [...]

QUAND LA MESURE D'AUDIENCE INNOVE
Média

QUAND LA MESURE D'AUDIENCE INNOVE

Par La rédaction

Les nouveaux comportements médias et une offre démultipliée provoquent une fragmentation de l'audience qu'il faut savoir mesurer sur tous les médias et sur tous [...]

Les nouveaux usages et comportements
Média

Les nouveaux usages et comportements

Par La rédaction

Les innovations technologiques bouleversent les comportements. Les consommateurs s'approprient de plus en plus rapidement les nouveautés et inventent de nouveaux [...]

LES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES
Média

LES INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

Par La rédaction

Depuis quelques années, sous l'influence des nouvelles technologies numériques, les innovations dans les médias ne cessent de s'accélérer. La télévision en tête.