E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

 

Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”
Média

Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”

Par Geraldine Bernard

Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en matière d'environnement et de développement durable.

Le lapin s'affiche sur la Toile
Agences

Le lapin s'affiche sur la Toile

Par Geraldine Bernard

Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.

Kleenex lutte contre la grippe A
Média

Kleenex lutte contre la grippe A

Par Geraldine Bernard

Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1).

1,1%
Média

1,1%

Par Geraldine Bernard

C'est l'augmentation des dépenses de consommation des ménages en octobre 2009 (source : Insee).

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain
Média

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain

Par Geraldine Bernard

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 [...]

Dolirhume invente son propre dialogue
Média

Dolirhume invente son propre dialogue

Par Geraldine Bernard

"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.

Škoda réinvente la personnalisation automobile
Agences

Škoda réinvente la personnalisation automobile

Par Geraldine Bernard

Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.

Gifi choisit Hopscotch
Agences

Gifi choisit Hopscotch

Par Geraldine Bernard

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

Les rêves des enfants révélés
Marques

Les rêves des enfants révélés

Par Geraldine Bernard

Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des plus jeunes.

Marvel entertainment met Spider-Man à l'honneur chez Auchan
Retail

Marvel entertainment met Spider-Man à l'honneur chez Auchan

Par Geraldine Bernard

Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une campagne de communication opérationnelle nationale autour de la licence [...]

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch
Média

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Par Geraldine Bernard

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des [...]