Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]
Agences

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

Par Geraldine Bernard

[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.

Plan Créatif signe l'identité visuelle d'Hadopi
Média

Plan Créatif signe l'identité visuelle d'Hadopi

Par Geraldine Bernard

La nouvelle autorité administrative a confié à Plan Créatif le soin de réaliser son identité visuelle.

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants
Média

Kellogg's réchauffe le petit déjeuner des enfants

Par Geraldine Bernard

Kellogg's réinvente le petit déjeuner avec Miel Pops et propose de déguster les céréales avec du lait chaud.

Liebig version bio
Agences

Liebig version bio

Par Geraldine Bernard

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

46 000
Média

46 000

Par Geraldine Bernard

C'est approximativement le nombre d'emplois pouvant être créés d'ici 2020 à Paris, si la ville entame sa conversion écologique et repense son programme d'investissement (CNRS). [...]

Souslelogol'atelier remporte trois nouveaux budgets
Agences

Souslelogol'atelier remporte trois nouveaux budgets

Par Geraldine Bernard

La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais confiance à souslelogol'atelier.

Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”
Média

Nat Geo Wild lance le premier “Enviromètre”

Par Geraldine Bernard

Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en matière d'environnement et de développement durable.

Le lapin s'affiche sur la Toile
Agences

Le lapin s'affiche sur la Toile

Par Geraldine Bernard

Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.

Kleenex lutte contre la grippe A
Média

Kleenex lutte contre la grippe A

Par Geraldine Bernard

Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1).

1,1%
Média

1,1%

Par Geraldine Bernard

C'est l'augmentation des dépenses de consommation des ménages en octobre 2009 (source : Insee).

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain
Média

Clear Channel s'associe aux valeurs de l'art contemporain

Par Geraldine Bernard

Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 janvier [...]

Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge
Retail

Le Crédit Agricole partenaire du Drôle de Noël de Scrooge

Par Geraldine Bernard

Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, dont la banque est partenaire.

Dolirhume invente son propre dialogue
Média

Dolirhume invente son propre dialogue

Par Geraldine Bernard

"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.

Lyonnaise des Eaux part en campagne
Média

Lyonnaise des Eaux part en campagne

Par Geraldine Bernard

Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.

Environnement Magazine arrive en kiosque
Média

Environnement Magazine arrive en kiosque

Par Geraldine Bernard

Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.

Škoda réinvente la personnalisation automobile
Agences

Škoda réinvente la personnalisation automobile

Par Geraldine Bernard

Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.

Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique
Média

Bleu Ciel d'EDF promeut la facture électronique

Par Geraldine Bernard

Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur compte via Internet.

La Ville de Paris sensibilise les jeunes aux risques du binge drinking
Marques

La Ville de Paris sensibilise les jeunes aux risques du binge drinking

Par Geraldine Bernard

Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la consommation d'une grande quantité d'alcool en un court laps de temps.

Leclerc mise (encore) sur l'argument prix
Retail

Leclerc mise (encore) sur l'argument prix

Par Geraldine Bernard

Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.

Gifi choisit Hopscotch
Agences

Gifi choisit Hopscotch

Par Geraldine Bernard

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

Les rêves des enfants révélés
Marques

Les rêves des enfants révélés

Par Geraldine Bernard

Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des plus jeunes.