Geraldine Bernard
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Geraldine Bernard
Il s'agit d'un baromètre qui dresse un panorama des attitudes et des comportements des Français en matière d'environnement et de développement durable.
Par Geraldine Bernard
Le site internet rueducommerce.com annonce deux offres en télévision.
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir la viande de lapin, le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits a créé un site.
Par Geraldine Bernard
Après sa campagne presse, la communication sur Well Elastivoile Opaque se décline on line début décembre.
Par Geraldine Bernard
Avec le kit Kleenex anti-viral, la marque innove en tirant profit de la campagne de prévention contre la grippe A (H1N1).
Par Geraldine Bernard
C'est l'augmentation des dépenses de consommation des ménages en octobre 2009 (source : Insee).
Par Geraldine Bernard
Clear Channel France soutient l'exposition "Né dans la rue / Graffiti" consacrée au “street art” et au graffiti, qui se tiendra à la Fondation Cartier du 9 au 10 [...]
Par Geraldine Bernard
Pour séduire les enfants, le Crédit Agricole s'appuie sur le film : “Le Drôle de Noël de Scrooge”, dont la banque est partenaire.
Par Geraldine Bernard
"Et bous, barlez-bous l'enrhubé ?", c'est ainsi que Sanofi-aventis a choisi de s'adresser à ses consommateurs et aux professionnels.
Par Geraldine Bernard
Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.
Par Geraldine Bernard
La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.
Par Geraldine Bernard
Le magazine élargit sa cible et s'installe chez les marchands de journaux.
Par Geraldine Bernard
La boîte Nivea se pare d'étoiles et de cristaux à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Par Geraldine Bernard
Grâce à un outil développé par son agence digitale Shiva Communication, le constructeur propose de réaliser des modèles authentiques.
Par Geraldine Bernard
Grâce à une nouvelle campagne virale, la marque entend donner à ses clients l'envie de gérer leur compte via Internet.
Par Geraldine Bernard
Au terme d'un appel d'offres, Euro RSCG Londres a remporté la mise.
Par Geraldine Bernard
Grâce à un jeu-concours, la capitale souhaite amener les jeunes à produire des films sur la consommation d'une grande quantité d'alcool en un court laps de temps.
Par Geraldine Bernard
Sur la base des résultats de son comparateur "quiestlemoinscher.com", Leclerc repart en campagne.
Par Geraldine Bernard
L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.
Par Geraldine Bernard
Grâce à une étude conduite par ABC+, Fnac Éveil & Jeux met en lumière les aspirations des plus jeunes.
Par Geraldine Bernard
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
Evasion Communication a été sélectionnée par Marvel Entertainment pour l'organisation d'une campagne de communication opérationnelle nationale autour de la licence [...]
Par Geraldine Bernard
La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.
Par Geraldine Bernard
Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la visibilité auprès des [...]
Par Geraldine Bernard
Pour ses polos revus et corrigés par les frères Campana, Lacoste prévoit un dispositif de communication par voie de presse.
Par Geraldine Bernard
Depuis mi-octobre, l'opérateur communique sur ses nouveaux forfaits Internet 3G+.
Par Geraldine Bernard
Scotch souhaite se réinventer avec sa nouvelle agence Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
Pour promouvoir son offre pour les jeunes actifs, la banque lance le troisième opus des contes populaires en télévision et sur le Web.
Par Geraldine Bernard
Avec sa campagne destinée à promouvoir la nouvelle pâte aux graines de lin, Domino's revient à l'écran.
Par Geraldine Bernard
Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
L'agence a remporté plusieurs appels d'offres.