Recherche
Se connecter

Comptoir des Cotonniers réunit à nouveau mères et filles

Publié par Geraldine Bernard le

La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comptoir des Cotonniers (groupe Fast Retailing) vient de choisir BETC Luxe au terme de sa première compétition d'agences. Cette collaboration, inscrite sur le long terme, aura pour objectif d’apporter une nouvelle évolution à la saga “mère/fille”. Elle débutera pour la collection Printemps-Été 2010 avec une campagne mondiale.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]