Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

Adecco lance son application iPhone
Talents

Adecco lance son application iPhone

Par Geraldine Bernard

L'application iPhone lancée par Adecco permet d'accéder à près de 8000 offres d'emploi. Les trois marques, Adecco, Adecco Experts et Adecco Medical sont concernées.

Coca-Cola Light version Lagerfeld
Marques

Coca-Cola Light version Lagerfeld

Par Geraldine Bernard

Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.

Baygon et l'Unicef France s'unissent pour lutter contre le paludisme
Média

Baygon et l'Unicef France s'unissent pour lutter contre le paludisme

Par Geraldine Bernard

Les laboratoires Baygon et l'organisme humanitaire Unicef France s'unissent à nouveau pour lutter contre le paludisme. La communication autour du partenariat est orchestrée [...]

Barclays fait du buzz
Média

Barclays fait du buzz

Par Geraldine Bernard

La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.

Une campagne pour alerter sur les violences faites aux femmes
Média

Une campagne pour alerter sur les violences faites aux femmes

Par Geraldine Bernard

BETC Euro RSCG et le Collectif de Lutte contre les Violences faites aux femmes veulent sensibiliser le grand public sur ce type de violences.

Heineken prend la clé des champs
Média

Heineken prend la clé des champs

Par Geraldine Bernard

Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu éphémère et un site internet constitueront les espaces de créativité à disposition [...]

Bonne Maman se lance dans le rayon enfants
Média

Bonne Maman se lance dans le rayon enfants

Par Geraldine Bernard

Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.

ING prône le changement de banque
Média

ING prône le changement de banque

Par Geraldine Bernard

À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les Français à changer d'établissement bancaire.

Boursin dans le giron de Team creatif
Agences

Boursin dans le giron de Team creatif

Par Geraldine Bernard

Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.

Oreo révèle son rituel aux petits Français
Agences

Oreo révèle son rituel aux petits Français

Par Geraldine Bernard

Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.

Suchard décline les péchés capitaux
Agences

Suchard décline les péchés capitaux

Par Geraldine Bernard

Une campagne 360 met le rocher Suchard au cœur de la gourmandise, mais aussi de la paresse, de l'envie, de l'avarice…

Sanytol ose les gros mots à la TV
Média

Sanytol ose les gros mots à la TV

Par Geraldine Bernard

Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.

La fonction marketing reste motivée malgré le stress et la charge de travail
Talents

La fonction marketing reste motivée malgré le stress et la charge de travail

Par Geraldine Bernard

Une étude du site Jobmarketingvente.com révèle que la quantité de travail demeure très génératrice de stress pour les marketeurs. Un point qui les encourage à envisager de [...]

Disneyland Paris met en scène sa nouvelle génération de héros
Média

Disneyland Paris met en scène sa nouvelle génération de héros

Par Geraldine Bernard

Disneyland Paris reprend sa communication à travers une campagne télé et presse et un dispositif organisé autour de réseaux sociaux. Et s'appuie, dans ce cadre, sur la nouvelle [...]

eBay fait connaître le "shopping neutre"
Marques

eBay fait connaître le "shopping neutre"

Par Geraldine Bernard

Le site a souhaité communiquer autour d'une nouvelle tendance de consommation : le "shopping neutre". Pour y parvenir, il s'est fait accompagner par des blogueuses de l'univers [...]

Oral-B combat en ligne les idées reçues sur le brossage électrique
Média

Oral-B combat en ligne les idées reçues sur le brossage électrique

Par Geraldine Bernard

Avec l'aide de Sophie Thalmann, Oral-B souhaite sensibiliser le grand public aux bienfaits du brossage électrique. Pour y parvenir, le site www.lesecretdemonsourire.fr a [...]

Ker Cadélac débarque en télévision
Média

Ker Cadélac débarque en télévision

Par Geraldine Bernard

Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.

Castorama se tourne vers ses communautés
Agences

Castorama se tourne vers ses communautés

Par Geraldine Bernard

Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité engager avec elles un dialogue en ligne avec l'aide de Human [...]

MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes
Média

MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes

Par Geraldine Bernard

TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football destinée entièrement aux jeunes.

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture
Média

Le Petit Marseillais s'invite au Salon de l'agriculture

Par Geraldine Bernard

Le Petit Marseillais a choisi le Salon de l'agriculture pour sa convivialité. L'occasion de faire découvrir ses produits aux visiteurs.

Kantar lance KantarMedia
Média

Kantar lance KantarMedia

Par Geraldine Bernard

Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de mesure d'audience de toutes les plateformes médias.

Le Loto met en avant les détaillants
Média

Le Loto met en avant les détaillants

Par Geraldine Bernard

Dans le cadre de la nouvelle campagne Loto, outre les gagnants, les détaillants sont aussi sur le devant de la scène.

L'AACC accueille trois nouvelles agences
Agences

L'AACC accueille trois nouvelles agences

Par Geraldine Bernard

Visual-Link Paris, Diadeis MK et Legouës&associés deviennent membres de l'association.