Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

ING prône le changement de banque
Média

ING prône le changement de banque

Par Geraldine Bernard

À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les Français à changer d'établissement bancaire.

Boursin dans le giron de Team creatif
Agences

Boursin dans le giron de Team creatif

Par Geraldine Bernard

Team Creatif a gagné un nouveau budget à l'échelle internationale, celui de la marque Boursin.

Oreo révèle son rituel aux petits Français
Agences

Oreo révèle son rituel aux petits Français

Par Geraldine Bernard

Campagne TV, affichage et dispositif événementiel sont au programme de la première campagne en France des biscuits Oreo.

Suchard décline les péchés capitaux
Agences

Suchard décline les péchés capitaux

Par Geraldine Bernard

Une campagne 360 met le rocher Suchard au cœur de la gourmandise, mais aussi de la paresse, de l'envie, de l'avarice…

Disneyland Paris met en scène sa nouvelle génération de héros
Média

Disneyland Paris met en scène sa nouvelle génération de héros

Par Geraldine Bernard

Disneyland Paris reprend sa communication à travers une campagne télé et presse et un dispositif organisé autour de réseaux sociaux. Et s'appuie, dans ce cadre, sur la nouvelle [...]

eBay fait connaître le "shopping neutre"
Marques

eBay fait connaître le "shopping neutre"

Par Geraldine Bernard

Le site a souhaité communiquer autour d'une nouvelle tendance de consommation : le "shopping neutre". Pour y parvenir, il s'est fait accompagner par des blogueuses de l'univers [...]

Castorama se tourne vers ses communautés
Agences

Castorama se tourne vers ses communautés

Par Geraldine Bernard

Conscient de l'importance des communautés on line dédiées à la décoration et au bricolage, Castorama a souhaité engager avec elles un dialogue en ligne avec l'aide de Human [...]

Kantar lance KantarMedia
Média

Kantar lance KantarMedia

Par Geraldine Bernard

Cette nouvelle marque apporte une offre internationale intégrée en matière d'analyses, d'études, de veille et de mesure d'audience de toutes les plateformes médias.

Le Loto met en avant les détaillants
Média

Le Loto met en avant les détaillants

Par Geraldine Bernard

Dans le cadre de la nouvelle campagne Loto, outre les gagnants, les détaillants sont aussi sur le devant de la scène.

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]
Agences

Quintess annonce le lancement de l'agence [kju:]

Par Geraldine Bernard

[kju:] devrait accompagner les marques dans le déploiement créatif de leurs stratégies relationnelles sur l'ensemble des médias.

Liebig version bio
Agences

Liebig version bio

Par Geraldine Bernard

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

46 000
Média

46 000

Par Geraldine Bernard

C'est approximativement le nombre d'emplois pouvant être créés d'ici 2020 à Paris, si la ville entame sa conversion écologique et repense son programme d'investissement (CNRS). [...]