E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Knorr met de la douceur au programme de l'automne

Publié par Geraldine Bernard le
Knorr met de la douceur au programme de l'automne

Les Douceurs de Knorr s'offrent un lancement événementiel, opérationnel et web signé Euro RSCG 360.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet automne, Knorr lance sa nouvelle gamme de “Soupes Douceurs”. Ainsi six nouvelles soupes de légumes concoctées par les chefs Knorr, au goût rond et légèrement sucré, vont voir le jour : Douceur de 8 légumes, Douceur de carottes potagères, Douceur de légumes du soleil, Douceur au cœur d’artichaut, Douceur à l’italienne, Douceur de 8 légumes verts. Conçues pour les enfants et toute la famille, elles permettent notamment aux mamans de composer un repas nourrissant et sain.
La campagne de lancement à 360° (événementiel, opérationnel, web), réalisée par l’agence Euro RSCG 360, place l’expérience produit massive au cœur du dispositif et s’appuie sur un partenariat avec le Futuroscope.
Plus d’un million d’échantillons (briques en format 30 ml) seront distribués en magasin. Cinq millions de lots promotionnels et 2,5 millions de leaflets relaieront la campagne.
Knorr va aussi inviter les mamans à goûter en famille les Douceurs de Knorr, et à donner leur avis sur www.knorr.fr avec des séjours au Futuroscope à la clé. Le mini site permettra aux consommateurs de voter pour leur soupe “Douceur” préférée, de poster un avis sur les soupes testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes.
Des e-mailings et une campagne bannières rythmeront l’hiver pour créer du trafic.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande