Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

Edatis réorganise son service client
Talents

Edatis réorganise son service client

Par Geraldine Bernard

Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.

Deloitte France optimise son outil de veille stratégique
Média

Deloitte France optimise son outil de veille stratégique

Par Geraldine Bernard

Le spécialiste de l'audit et des services professionnels aux entreprises a fait appel à Digimind pour améliorer la collecte, le traitement, la gestion et la valorisation [...]

Le site de TheBluePill fait peau neuve
Data

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Par Geraldine Bernard

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

Le retargeting doit respecter l'internaute
Data

Le retargeting doit respecter l'internaute

Par Bruno Florence, administrateur du SNCD chargé de l'emailing et directeur du cabinet Florence Consult

Depuis plus d'un an, les offres de retargeting par e-mail se développent sur le marché français. Mais, le rapprochement des données à caractère personnel des données issues [...]

Le SNCD crée la charte du développement responsable
Talents

Le SNCD crée la charte du développement responsable

Par Geraldine Bernard

Dans le cadre de son atelier sur le développement durable, le syndicat professionnel a mis en place la charte du développement responsable. Mi-février, 19 entreprises membres [...]

Opera Solutions s'installe en France
Data

Opera Solutions s'installe en France

Par Geraldine Bernard

Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.

Audi Aliantis mise sur le mobile
Marques

Audi Aliantis mise sur le mobile

Par Geraldine Bernard

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Audi Q3, un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile.

Mc Donald's part en campagne sur le web
Marques

Mc Donald's part en campagne sur le web

Par Geraldine Bernard

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

Ciel réinvente son programme de parrainage
Média

Ciel réinvente son programme de parrainage

Par Geraldine Bernard

L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles dotations, changement de nom, identité visuelle revisitée… [...]

Les meilleures campagnes print de l'année 2011
Média

Les meilleures campagnes print de l'année 2011

Par Geraldine Bernard

Faire découvrir une nouvelle collection, un centre d'essai de voitures, inciter aux dons : les annonceurs rivalisent d'originalité et d'audace dans leurs mailings.

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru
Média

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru

Par Geraldine Bernard

Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories cross media, [...]

PriceMinister sort son appli
Retail

PriceMinister sort son appli

Par Geraldine Bernard

Avant les fêtes de Noël, le site a souhaité mettre en place une application permettant, notamment, de revendre simplement ses cadeaux.

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies
Agences

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies

Par Geraldine Bernard

L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.

La livraison et le retour des cadeaux : un défi pour les e-commerçants
Média

La livraison et le retour des cadeaux : un défi pour les e-commerçants

Par Céline Avignon et Amina Khaled, Avocates au Cabinet Alain Bensoussan Selas

Les monticules de cadeaux s'apprêtent à rejoindre les pieds des sapins de Noël. L'e-commerce devrait assurer la livraison d'une grande partie des présents... Mais attention [...]

Ni putes ni soumises sort une appli
Marques

Ni putes ni soumises sort une appli

Par Geraldine Bernard

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Ni putes ni soumises réitère l'opération "la journée de la jupe". Cette fois-ci, [...]

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires
Média

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Par Geraldine Bernard

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la possibilité de participer à des [...]

3 Suisses se met à la mode digitale
Média

3 Suisses se met à la mode digitale

Par Geraldine Bernard

Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa communauté et favoriser l'acte d'achat.

Les marques se lancent dans la course à l'engagement
Réseaux Sociaux

Les marques se lancent dans la course à l'engagement

Par Geraldine Bernard

Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Pour autant, elles n'ont pas toujours les clés pour créer une expérience suffisamment impactante pour [...]