E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

 

Edatis réorganise son service client
Talents

Edatis réorganise son service client

Par Geraldine Bernard

Pour se conformer aux attentes de ses clients et mieux répondre à leurs besoins, Edatis réinvente sa relation client.

Deloitte France optimise son outil de veille stratégique
Média

Deloitte France optimise son outil de veille stratégique

Par Geraldine Bernard

Le spécialiste de l'audit et des services professionnels aux entreprises a fait appel à Digimind pour améliorer la collecte, le traitement, la gestion et la [...]

Le site de TheBluePill fait peau neuve
Data

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Par Geraldine Bernard

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

Le SNCD crée la charte du développement responsable
Talents

Le SNCD crée la charte du développement responsable

Par Geraldine Bernard

Dans le cadre de son atelier sur le développement durable, le syndicat professionnel a mis en place la charte du développement responsable. Mi-février, 19 [...]

Opera Solutions s'installe en France
Data

Opera Solutions s'installe en France

Par Geraldine Bernard

Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données mise sur la France en 2012 pour asseoir son développement.

Audi Aliantis mise sur le mobile
Marques

Audi Aliantis mise sur le mobile

Par Geraldine Bernard

À l'occasion du lancement du nouveau modèle Audi Q3, un concessionnaire francilien met en place une campagne faisant la part belle au mobile.

Mc Donald's part en campagne sur le web
Marques

Mc Donald's part en campagne sur le web

Par Geraldine Bernard

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

Ciel réinvente son programme de parrainage
Média

Ciel réinvente son programme de parrainage

Par Geraldine Bernard

L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de parrainage : nouvelles dotations, changement de nom, identité visuelle [...]

Les meilleures campagnes print de l'année 2011
Média

Les meilleures campagnes print de l'année 2011

Par Geraldine Bernard

Faire découvrir une nouvelle collection, un centre d'essai de voitures, inciter aux dons : les annonceurs rivalisent d'originalité et d'audace dans leurs mailings.

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru
Média

Les Initiatives du marketing client 2011 : un grand cru

Par Geraldine Bernard

Le 7 décembre, les Trophées du marketing client ont récompensé, outre la personnalité marketing client 2011, neuf initiatives remarquables dans les catégories [...]

PriceMinister sort son appli
Retail

PriceMinister sort son appli

Par Geraldine Bernard

Avant les fêtes de Noël, le site a souhaité mettre en place une application permettant, notamment, de revendre simplement ses cadeaux.

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies
Agences

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies

Par Geraldine Bernard

L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.

Ni putes ni soumises sort une appli
Marques

Ni putes ni soumises sort une appli

Par Geraldine Bernard

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Ni putes ni soumises réitère l'opération "la journée de la jupe". Cette [...]

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires
Média

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Par Geraldine Bernard

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la possibilité de [...]

3 Suisses se met à la mode digitale
Média

3 Suisses se met à la mode digitale

Par Geraldine Bernard

Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa communauté et favoriser l'acte d'achat.

Yahoo! propose du targeting dynamique
Data

Yahoo! propose du targeting dynamique

Par Geraldine Bernard

Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.