E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

 

40,4
Média

40,4

Par Geraldine Bernard

Cerruti réinvente les codes du luxe
Agences

Cerruti réinvente les codes du luxe

Par Geraldine Bernard

À l'occasion de la collection automne-hiver 2009-2010, BETC Luxe signe deux campagnes pour Cerruti.

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD
Média

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD

Par Geraldine Bernard

Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

Nissan : plein feu sur les citadines
Média

Nissan : plein feu sur les citadines

Par Geraldine Bernard

Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville en mode facile), pour sa gamme de citadines.

Parrainages et programmes courts créent du lien
Média

Parrainages et programmes courts créent du lien

Par Geraldine Bernard

Parrainages et programmes courts bâtissent une relation privilégiée entre la marque et les téléspectateurs, d'après une étude de Séquence Marketing, pour France [...]

Première classe prône le lacher-prise
Média

Première classe prône le lacher-prise

Par Geraldine Bernard

L'enseigne Première Classe (groupe Louvre Hôtels) défend les bas prix sans compromis sur le confort dans sa nouvelle campagne, signée TBWA/Paris et Tequila.

Hello Kitty de retour chez The Phone House
Marques

Hello Kitty de retour chez The Phone House

Par Geraldine Bernard

Suite au succès du Samsung U600 au design Hello Kitty, The Phone House lance une série d'accessoires à l'image de la marque à partir du 4 juin.

Gamm Vert milite pour le jardinage responsable
Média

Gamm Vert milite pour le jardinage responsable

Par Geraldine Bernard

Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir la protection de la nature.

Ker Cadelac affiche ses doudous
Agences

Ker Cadelac affiche ses doudous

Par Geraldine Bernard

A travers des "Doudous", Ker Cadelac mise sur la douceur et la tendresse pour sa nouvelle campagne.

Carrefour lance "Carrefour Discount"
Retail

Carrefour lance "Carrefour Discount"

Par Geraldine Bernard

À l'occasion du lancement de sa gamme de produits à marque propre “Carrefour Discount”, Carrefour déploie une campagne 360°.