E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

 

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone
Marques

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone

Par Geraldine Bernard

Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.

BETC crée BETC Digital
Agences

BETC crée BETC Digital

Par Geraldine Bernard

L'agence a choisi de lancer une entité spécifique dédiée au digital.

Décollage immédiat pour EasyJet
Agences

Décollage immédiat pour EasyJet

Par Geraldine Bernard

EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.

Lacoste met ses polos au digital
Agences

Lacoste met ses polos au digital

Par Geraldine Bernard

Lacoste a choisi l'agence BETC Digital pour son site sur la pièce fétiche de la marque : le L.12.12.

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie
Marques

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie

Par Geraldine Bernard

L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".

Mornay Services fait appel à Julie
Talents

Mornay Services fait appel à Julie

Par Geraldine Bernard

L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.

Brightcove retenu par Audi
Talents

Brightcove retenu par Audi

Par Geraldine Bernard

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

BNP Paribas personnalise les cartes bancaires
Agences

BNP Paribas personnalise les cartes bancaires

Par Geraldine Bernard

Les clients du groupe français ont la possibilité de s'offrir le luxe de détenir un modèle unique de leur carte bancaire.

Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code
Média

Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code

Par Geraldine Bernard

Le GIE Les Vitelliers prend goût aux nouvelles technologies et propose à ses clients d'accéder grâce à un code-barres 2D à des recettes.

IBM lance une nouvelle solution analytique
Data

IBM lance une nouvelle solution analytique

Par Geraldine Bernard

Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les [...]

Club Med lance son nouveau site
Data

Club Med lance son nouveau site

Par Geraldine Bernard

La nouvelle plate-forme doit permettre au leader mondial des vacances "tout compris" d'améliorer son expérience client dans près de 30 pays.

L'Asic accueille Allociné
Talents

L'Asic accueille Allociné

Par Geraldine Bernard

Allociné adhère à l'Association des services internet communautaires.

Adecco lance son application iPhone
Talents

Adecco lance son application iPhone

Par Geraldine Bernard

L'application iPhone lancée par Adecco permet d'accéder à près de 8000 offres d'emploi. Les trois marques, Adecco, Adecco Experts et Adecco Medical sont concernées.

Coca-Cola Light version Lagerfeld
Marques

Coca-Cola Light version Lagerfeld

Par Geraldine Bernard

Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.

Barclays fait du buzz
Média

Barclays fait du buzz

Par Geraldine Bernard

La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.

Heineken prend la clé des champs
Média

Heineken prend la clé des champs

Par Geraldine Bernard

Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu éphémère et un site internet constitueront les espaces de créativité à [...]