Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Geraldine Bernard

Ses publications :

ETO l'agence et ETO digital ne font plus qu'un
Agences

ETO l'agence et ETO digital ne font plus qu'un

Par Geraldine Bernard

Avec ETO'', les deux structures sont réunies pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies de marketing relationnel on et off line.

M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel
Agences

M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel

Par Geraldine Bernard

Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne une compétence supplémentaire.

Change crée une agence d'achats on line
Agences

Change crée une agence d'achats on line

Par Geraldine Bernard

L'agence Change ajoute une corde à son arc en créant Friendly, une structure de conseil et d'achats on line.

Apalia s'installe en France
Talents

Apalia s'installe en France

Par Geraldine Bernard

Après San Francisco aux États-Unis, Apalia, société de services spécialisée dans le “cloud computing”, pose ses valises en France, dans le quartier de La Défense.

Salon VAD e-commerce 2010: les nouveautés
Marques

Salon VAD e-commerce 2010: les nouveautés

Par Geraldine Bernard

L'édition 2010 du salon VAD e-commerce se placera sous le signe de la convergence des canaux. Le digital et le mobile devraient notamment obtenir une place de choix dans [...]

Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone
Marques

Lancaster propose le diagnostic solaire sur iPhone

Par Geraldine Bernard

La marque de cosmétiques Lancaster fait appel à l'agence Care pour développer une stratégie mobile complète.

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone
Marques

Courtepaille goûte aux joies de l'application iPhone

Par Geraldine Bernard

Restaurant le plus proche, carte ou encore calcul de l'addition, l'application de Courtepaille fournit des renseignements utiles aux consommateurs.

BETC crée BETC Digital
Agences

BETC crée BETC Digital

Par Geraldine Bernard

L'agence a choisi de lancer une entité spécifique dédiée au digital.

Play Bac revisite sa stratégie relationnelle
Data

Play Bac revisite sa stratégie relationnelle

Par Geraldine Bernard

L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.

Décollage immédiat pour EasyJet
Agences

Décollage immédiat pour EasyJet

Par Geraldine Bernard

EasyJet et NextIdea se préparent au décollage. La nouvelle campagne de la compagnie propose à la fois un jeu et un mini-site événementiel.

Lacoste met ses polos au digital
Agences

Lacoste met ses polos au digital

Par Geraldine Bernard

Lacoste a choisi l'agence BETC Digital pour son site sur la pièce fétiche de la marque : le L.12.12.

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie
Marques

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie

Par Geraldine Bernard

L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".

Mornay Services fait appel à Julie
Talents

Mornay Services fait appel à Julie

Par Geraldine Bernard

L'institut d'assurance et de prévoyance Mornay Services complète son dispositif multicanal avec Julie, un avatar personnalisé.

La mutuelle étudiante Smeno lance son site mobile
Marques

La mutuelle étudiante Smeno lance son site mobile

Par Geraldine Bernard

Ocito a conçu et développé le site de la mutuelle qui permet notamment l'accès aux remboursement et aux opérations de prévention.

Brightcove retenu par Audi
Talents

Brightcove retenu par Audi

Par Geraldine Bernard

La solution d'Hub'Sales a permis à Audi de déployer le site myAudi.fr dans le cadre du programme de fidélisation de la marque.

BNP Paribas personnalise les cartes bancaires
Agences

BNP Paribas personnalise les cartes bancaires

Par Geraldine Bernard

Les clients du groupe français ont la possibilité de s'offrir le luxe de détenir un modèle unique de leur carte bancaire.

Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code
Média

Le GIE Les Vitelliers s'essaie au QR Code

Par Geraldine Bernard

Le GIE Les Vitelliers prend goût aux nouvelles technologies et propose à ses clients d'accéder grâce à un code-barres 2D à des recettes.

IBM lance une nouvelle solution analytique
Data

IBM lance une nouvelle solution analytique

Par Geraldine Bernard

Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les informations [...]

Club Med lance son nouveau site
Data

Club Med lance son nouveau site

Par Geraldine Bernard

La nouvelle plate-forme doit permettre au leader mondial des vacances "tout compris" d'améliorer son expérience client dans près de 30 pays.

Neteven met son outil au service de "Boutiques de marques"
Talents

Neteven met son outil au service de "Boutiques de marques"

Par Geraldine Bernard

En prolongeant son partenariat avec eBay, Neteven donne la possibilité aux marques d'ouvrir un site internet au sein d'eBay.

Ouverture digitale : l'IAB France évolue
Talents

Ouverture digitale : l'IAB France évolue

Par Geraldine Bernard

L'IAB France prend un nouveau virage notamment pour favoriser le développement des médias numériques.

L'Asic accueille Allociné
Talents

L'Asic accueille Allociné

Par Geraldine Bernard

Allociné adhère à l'Association des services internet communautaires.