Le tome 3 du Marketing Book 2008 est paru

Publié par SEGUIN FABIEN le

TNS Sofres vient de publier le dernier tome du Marketing Book 2008, consacré au marché de la Finance.

Je m'abonne
  • Imprimer

En juin dernier, le Planning Stratégique de TNS Sofres avait publié les tomes 1 et 2 du Marketing Book 2008, consacrés aux comportements des Français, à la convergence numérique et aux marchés de la grande consommation. En décembre dernier, est sorti le tome 3, qui dresse un état des lieux de l'univers de la Finance sur la cible des particuliers : attitudes et comportements des consommateurs, observation des stratégies marché par marché en matière d'offre, de distribution et de communication.

En tout 144 pages, rédigées à partir de données chiffrées, issues notamment de l'étude Épargne et Stratégie Patrimoniale 2007 de TNS Sofres, et d'analyses issues de l'observation des stratégies des acteurs et d'interviews d'experts au sein du département Finance de l'institut.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]