Trophées Syntec des Études : la 3ème édition est lancée

Publié par SEGUIN FABIEN le

Le Syntec Études Marketing & Opinion a lancé la troisième édition de ses Trophées, destinés à récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancés en 2007, en partenariat avec Marketing Magazine et le Semo, les Trophées Syntec des Études ont pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master dans le domaine des études marketing et sondages d'opinion. Quatre catégories sont ouvertes : mémoire de master recherche M2, mémoire de master 2 professionnel, mémoire de master 1 (bac + 4) et mémoire collectif. Les trois premières catégories disposent chacune d'une dotation de 1 500 euros ; la quatrième étant dotée de 2 000 euros.

Le règlement du concours et le bulletin d'inscription à télécharger sont consultables sur le site www.syntec-etudes-conseil.com. La date limite d'envoi des dossiers a été fixée au 16 octobre 2009.

Après une présélection puis une réunion d'un jury composé de professionnels et de responsables pédagogiques, les Trophées seront remis le 4 novembre 2009, dans le cadre du Semo, au Palais des Congrès de Paris.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Barbara Haddad

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le [...]

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]