Un nouveau produit Nana chez Meura Agences Un nouveau produit Nana chez Meura Par Francois ROUFFIAC le 28 janv. 2003
ETO se réorganise en trois pôles Data ETO se réorganise en trois pôles Par Francois ROUFFIAC le 28 janv. 2003
Absolute-Marketer : pour constituer des fichiers à partir du Web Data Absolute-Marketer : pour constituer des fichiers à partir du Web Par Francois ROUFFIAC le 21 janv. 2003
Le Printemps : un nouveau chantier de data mining confié à Soft Computing Marques Le Printemps : un nouveau chantier de data mining confié à Soft Computing Par Francois ROUFFIAC le 21 janv. 2003
Nouvelle version de la suite logicielle de Neolane Talents Nouvelle version de la suite logicielle de Neolane Par Francois ROUFFIAC le 14 janv. 2003
Le CCF choisit Aspect Communications pour son centre de contacts Talents Le CCF choisit Aspect Communications pour son centre de contacts Par Francois ROUFFIAC le 14 janv. 2003
E-t@rget intelligence : nouveau service e-mail d'Harte-Hanks Talents E-t@rget intelligence : nouveau service e-mail d'Harte-Hanks Par Francois ROUFFIAC le 14 janv. 2003
La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003 Retail La Semaine du Marketing Direct et de la Relation Client 2003 Par Francois ROUFFIAC le 7 janv. 2003
Autodesk adepte du web call back Agences Autodesk adepte du web call back Par Francois ROUFFIAC le 7 janv. 2003
Partenariat GeoConcept - B&B Market Data Partenariat GeoConcept - B&B Market Par Francois ROUFFIAC le 7 janv. 2003
ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main Marques ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main Par Francois ROUFFIAC le 7 janv. 2003
Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios Média Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios Par Francois ROUFFIAC le 17 déc. 2002
Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes pour la carte Divine Média Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes pour la carte Divine Par Francois ROUFFIAC le 17 déc. 2002
Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B Média Data-studio propose 2,3 millions d'adresses e-mails B to B Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
Fax mailing et SMS : Activmail lance le broadcast via FTP Marques Fax mailing et SMS : Activmail lance le broadcast via FTP Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
CXP International devient une filiale de GigaGroup Média CXP International devient une filiale de GigaGroup Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
ESRI adopte le nouvel environnement Tablet PC Talents ESRI adopte le nouvel environnement Tablet PC Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
SPSS lance une version enrichie de Clementine Data SPSS lance une version enrichie de Clementine Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard Agences SPB Marketing Services remporte l'animation commerciale des produits MasterCard Par Francois ROUFFIAC le 10 déc. 2002
Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport Média Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport Par Francois ROUFFIAC le 26 nov. 2002
Un fichier spécial hors-médias Média Un fichier spécial hors-médias Par Francois ROUFFIAC le 19 nov. 2002
15 millions de numéros fournis par le SNA Média 15 millions de numéros fournis par le SNA Par Francois ROUFFIAC le 19 nov. 2002
Jean-Robert Iachella et Jean-Pierre Godard créent 3C France Talents Jean-Robert Iachella et Jean-Pierre Godard créent 3C France Par Francois ROUFFIAC le 12 nov. 2002
Asterop lance "Geointelligence Analyse Point de Vente" Retail Asterop lance "Geointelligence Analyse Point de Vente" Par Francois ROUFFIAC le 12 nov. 2002
Axa Belgique mesure les performances de son call center bruxellois Talents Axa Belgique mesure les performances de son call center bruxellois Par Francois ROUFFIAC le 12 nov. 2002
GRC : Biogaran fait appel à Soft Computing Talents GRC : Biogaran fait appel à Soft Computing Par Francois ROUFFIAC le 12 nov. 2002
Marie Jeanne Godard, nouvelle adepte de la fidélisation Retail Marie Jeanne Godard, nouvelle adepte de la fidélisation Par Francois ROUFFIAC le 22 oct. 2002
Le groupe Yin acquiert Kojito Talents Le groupe Yin acquiert Kojito Par Francois ROUFFIAC le 22 oct. 2002
D interactive communication en campagne pour Cegetel Média D interactive communication en campagne pour Cegetel Par Francois ROUFFIAC le 22 oct. 2002
Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing" Média Echantillonnage : Syracuse invente le "Météomarketing" Par Francois ROUFFIAC le 22 oct. 2002