Une campagne d'e-mailing ciblée sur les femmes
pour la carte Divine

Publié par le

Conçue par la créatrice Nelly Biche de Bere, la carte Divine de Banque Covefi est, à ce jour, la première et unique carte bancaire au look totalement féminin. Après une première campagne en juin dernier, via plusieurs canaux (encart presse, mailing, PLV et animation points de vente), la banque à distance Covefi, filiale des Trois Suisses et de Cetelem, poursuit la promotion de sa carte et le recrutement de nouveaux clients à travers une campagne d'e-mailing destinée à un public féminin, âgé de 25 à 35 ans. Créée par l'agence Cospirit Only, filiale du groupe Cospirit, cette campagne est routée et gérée par Média Track, filiale média du groupe.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

Après une année 2017 morose et pour ne pas se laisser dépasser sur le digital, le groupe leader de la communication extérieure déploie une nouvelle [...]