E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marie Jeanne Godard, nouvelle adepte de la fidélisation

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Enseigne du groupe Sephora, Marie Jeanne Godard (21 parfumeries) vient de lancer sa propre carte de fidélité. En septembre dernier, un take one, accompagné d'un bon de réduction, a été distribué en magasin annonçant l'arrivée prochaine de la carte. Parallèlement, un mailing d'annonce, également accompagné d'un bon de réduction, a été envoyé sur le fichier des clientes ayant laissé leur adresse en magasin. Dès son adhésion, payante, la cliente reçoit un welcome pack (guide de la carte, offre de bienvenue, échantillons et coupons de parrainage). La mécanique de récompense repose sur la collecte de points donnant droit à des bons d'achat.
Le programme est enrichi d'avantages : échange ou remboursement d'un parfum, un diagnostic peau et un maquillage offerts, réductions chez des partenaires... Dès le premier jour du lancement, 600 cartes ont été ouvertes. C'est l'agence ETO qui a participé à la conception et au lancement de ce programme.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande