Recherche

D interactive communication en campagne pour Cegetel

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre du lancement de l'offre "tout compris" de Cegetel destinée aux PME, D interactive communication vient de mettre en place un nouveau plan de communication ciblant les dirigeants d'entreprises de 20 à 50 salariés. Cette offre d'accès internet haut débit, baptisée "Net DSL Pro", est constituée d'un pack incluant un modem-routeur, vendu 199 euros HT ; l'accès internet étant ensuite facturé 160 euros par mois. Pour générer rapidement des leads, construire la notoriété et l'image de Net DSL Pro, l'agence a bâti un plan mixant médias et MD off et on line. Le dispositif hors-médias central (mailing et e-mailing, renforcés par du télémarketing) vise le coeur de cible et dispose d'un soutien médias jouant sur la synergie presse/Internet. En accompagnement, l'agence a créé un site dédié reprenant le thème de la campagne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page