Autodesk adepte du web call back

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Premier éditeur mondial de logiciels de conception et création numérique pour l'architecture, le génie civil, l'industrie, les télécoms..., Autodesk a retenu en mai 2002 la solution de web call back en ASP de Linkeo et installé quinze boutons d'appels sur la page d'accueil de son site et sur chaque page d'accueil produit. En cliquant dessus, l'internaute se fait rappeler, gratuitement, par un conseiller du site. Plus de 1 000 appels supplémentaires ont été générés depuis l'installation de ces boutons, dont devrait être équipée la prochaine version du site de l'éditeur, prévue au cours du 1er semestre 2003, tandis que la qualification des appels augmentait. Par ailleurs, Autodesk envisage d'envoyer dès ce mois de janvier des campagnes d'e-mailings commerciaux avec des boutons d'appels dans le corps du message, et étudie le déploiement de ces boutons sur ses sites étrangers.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.