E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir l'institut américain Understanding UnLtd, spécialisé dans les études qualitatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
Créée en 1996 à Cincinatti, en tant que société spécialisée dans les études qualitatives à forte valeur ajoutée, Understanding UnLtd a élargi son activité aux études quantitatives en 2001, avant de fusionner en 2003 avec Marketing Moms, également spécialisée dans les études qualitatives. Le quali représente aujourd'hui 90 % de l'activité de l'institut qui compte 40 salariés et travaille avec des grands comptes des secteurs de la Grande Consommation, des Services Financiers, de la Santé-Pharmacie... Ses deux fondatrices, Marilyn O'Brien et Denise Patton, restent dans la société qui prend désormais l'appellation Ipsos Understanding UnLtd.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande