E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lille, une vitrine pour Clear Channel France

Publié par Francois ROUFFIAC le

Huit mois après avoir conquis la concession des abris-voyageurs et des abris-tramways de la communauté urbaine de Lille, Clear Channel France fait de la capilale nordiste la vitrine de son offre commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mobilier urbain, grand format, affichage transport, malls et affichage parking. En remportant en avril dernier, la concession des abris-bus et abris-tramways de la communauté urbaine de Lille, l'afficheur Clear Channel France se donnait les moyens de mettre en œuvre des dispositifs de communication couvrant l'ensemble des univers de consommation. Huit mois plus tard, c'est chose faite. Quelque 2 000 faces de mobilier urbain ont été installées sur le territoire de la métropole lilloise qui couvre 87 communes. Une offre qui vient compléter le dispositif grand format et l'univers bus et métro. Et que renforce la présence de l'afficheur dans les centres commerciaux, notamment Euralille, dans les 10 parkings du centre ville de Lille et dans les deux gares de la ville. Pour mémoire, avec 240 000 voyageurs/semaine, la gare de Lille-Flandres est la deuxième gare de province après Lyon Part-Dieu ; quant à la gare de Lille-Europe, elle accueille chaque semaine quelque 90 000 voyageurs en provenance de Londres, Bruxelles ou Paris.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande