Recherche
Se connecter

Double A confie sa communication institutionnelle à Edelman

Publié par SEGUIN FABIEN le

Le leader de l'industrie papetière d'Asie du Sud-Est a choisi l'agence pour promouvoir son modèle économique à travers sa marque phare, Double A.

Je m'abonne
  • Imprimer

Advance Agro, leader de l’industrie papetière d’Asie du Sud-Est, dont Double A est la marque phare, a fait appel à l’agence Edelman pour promouvoir son modèle économique fondé sur les principes du développement durable. L’entreprise a en effet développé un système d’arbres d’élevage en partenariat avec les agriculteurs locaux, à la fois respectueux de l’environnement et source de revenus conséquents pour la communauté locale. Double A s’applique aussi à réutiliser au maximum les déchets liés à la production pour, notamment, produire de l’énergie. Enfin, les propriétés papetières des arbres Double A permettent de fabriquer un papier de qualité premium.
Après l’association Alliance Carton Nature, Natura Brazil, ou encore le programme Climate Change de la Commission européenne, Edelman s’attaque donc au secteur du papier écologique.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]