E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Publié par François DESCHAMPS le
Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Le constructeur automobile a choisi le site du Figaro sur iPhone pour promouvoir son nouveau Qashqai+2.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le constructeur automobile Nissan a choisi de promouvoir son crossover “Qashqai+2”, par le biais du site iPhone du journal Le Figaro. La campagne prend la forme d’une page cliquable présentant en plein écran le nouveau Qashqai. L'agence média de Nissan qui a géré la mise en place de cette campagne a travaillé en collaboration avec l'agence Duke. Selon Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro, « le site permet à une marque comme Nissan de profiter d’une audience à la fois puissante sur ce support très qualifié ».

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande