Recherche
Se connecter

6:AM décorée de deux Top Com d'Argent

Publié par SIMON PATRICK le

L'agence média du groupe FullSix a été récompensée de deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lors de la cérémonie de remise des Grands Prix Top Com Consumer 2008 qui a eu lieu le 09 octobre 2008, 6:AM a reçu deux Top Com d'Argent pour la campagne “New London” d'Eurostar. Ce sont les quatrième et cinquième distinctions obtenues par l'agence du groupe FullSix pour cette campagne. Elle a été distinguée dans le cadre des sections multimédia (catégorie site consumer et e-commerce) et campagne de publicité (catégorie online).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]