E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kia Soul : un lancement décalé

Publié par François DESCHAMPS le
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Motors a choisi les panneaux d'affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine “Soul”. Avec une particularité…

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le lancement de son modèle urbain “Soul”, le constructeur automobile Kia Motors et l'agence OMD ont opté pour les panneaux d'affichage CBS Outdoor Impact. La spécificité du dispositif concerne l'utilisation “détournée” de 10 panneaux mettant en scène la voiture dépassant du cadre d'affichage. Seules les villes de Paris, Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse arborent ces panneaux privatisés pour l'occasion. Lancée le 27 janvier, l'opération s'étale sur une semaine et sera soutenue par un affichage grand format classique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande