E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BNP Paribas s'habille en Arthur

Publié par François DESCHAMPS le
BNP Paribas s'habille en Arthur

La banque accompagne le lancement d'“Arthur et la vengeance de Maltazard” en habillant 35 agences aux couleurs du nouveau film de Luc Besson.

Je m'abonne
  • Imprimer

BNP Paribas était déjà partenaire en 2005 du film d'animation “Arthur et les Minimoys” de Luc Besson. Pour le lancement du deuxième volet prévu en décembre 2009, “Arthur et la vengeance de Maltazard”, 35 agence du réseau ont été sélectionnées pour être redécorées aux couleurs du film. En plus de la pose de visuels sur les vitrines extérieures, l'agence de communication visuelle Megamark a réalisé 2 200 kits de communication et habillé des bornes interactives destinés aux enfants à l'intérieur des agences.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande