Pulp revisite les sirops Teisseire

Publié par SIMON PATRICK le
Pulp revisite les sirops Teisseire

Pour dessiner sa nouvelle gamme de sirops destinés aux sportifs, Teisseire a fait appel à l'agence Pulp.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de design Pulp signe l'identité graphique de la nouvelle gamme de sirops Teisseire, dédiée aux sportifs. Le modernisme, les couleurs et la dynamique sont les codes graphiques qui ont été utilisés par l'agence pour traduire les valeurs de proximité et de simplicité de la marque Teisseire. Déclinés en quatre parfums (menthe, grenadine, agrumes et citron), les sirops seront commercialisés au mois de février. Ils disposent d'ores et déjà d'un site dédié : www.teisseirepourlesport.com.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet