Voler "satisfait ou remboursé"

Publié par Emilie Kovacs le
Voler 'satisfait ou remboursé'

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

OpenSkies a de l’audace. La compagnie aérienne française, seule à proposer des vols exclusivement classe affaires, propose une opération spéciale de garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’au 30 novembre 2010. L’offre, lancée le 8 septembre, est non cumulable et soumise à conditions, disponibles sur le site de la compagnie.

La garantie satisfaction OpenSkies est utilisable une fois par personne pour tout achat et voyage effectué entre le 8 septembre et le 30 novembre 2010 retour inclus.

En cas de mécontentement, le remboursement du billet ne comprend pas : les taxes aéroportuaires, les surcharges carburant, les frais de réservation, de modification ou d’annulation, ainsi que les prestations supplémentaires au vol.

De plus, la demande d’insatisfaction concernant l’expérience OpenSkies doit être formulée dans les 30 jours suivant le retour du passager.

« C’est un engagement fort et inédit sur le marché, qui reflète notre positionnement de compagnie de niche, innovante, et à contre-courant de l’industrie. » déclare Jean-Charles Périno, dg commercial d’OpenSkies.

Cette offre originale fait suite à l’étude faite par la compagnie aérienne en juin dernier auprès de 4 250 clients. Elle indique que 96,85% des passagers recommanderaient OpenSkies à leurs proches et 78,21% d’entre eux auraient choisi la compagnie pour son rapport qualité/prix.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]