MyThings propose la bannière auto-adaptée

Publié par Emilie Kovacs le

Le graphisme et le contenu de cette bannière peuvent être personnalisés automatiquement et instantanément.

Je m'abonne
  • Imprimer

MyThings, société spécialisée dans le retargeting personnalisé (nouvelle technologie de vente en ligne), lance la bannière auto-adaptée. Cette dernière personnalise automatiquement et en temps réel son graphisme ainsi que son contenu à chaque impression, ce qui optimise chacun de ses messages visuels et favorise son ROI.

Les fonctionnalités de cette bannière auto-adaptée comprennent notamment l’emplacement du logo de l’annonceur, le contenu et la forme du message publicitaire proposé au consommateur, la présentation des produits et des services proposés, la taille et la couleur des bannières ou encore les modalités de call-to-action (incitation à l’action).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet