E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Louis Vuitton s'offre Michael Phelps
Média

Louis Vuitton s'offre Michael Phelps

Par Emilie Kovacs

Le nageur au palmarès hors du commun prend la pose au côté d'une ancienne athlète ukrainienne pour la marque de luxe française. Une campagne qui a failli lui faire [...]

Intersport et l'OM réalisent une web série
Média

Intersport et l'OM réalisent une web série

Par Emilie Kovacs

Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page [...]

Converse viendra à Rock en Seine
Média

Converse viendra à Rock en Seine

Par Emilie Kovacs

La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck Taylor All Star et sa culture rock.

Guatemala : Meat Pack propose des promos flash sur mobile
Retail

Guatemala : Meat Pack propose des promos flash sur mobile

Par Emilie Kovacs

Le magasin de baskets a imaginé une appli qui envoie des promotions valables durant 99 secondes. Plus le consommateur est rapide, plus il a de chances de [...]

Ikea présente son catalogue 2013 interactif
Retail

Ikea présente son catalogue 2013 interactif

Par Emilie Kovacs

L'enseigne suédoise innove avec son catalogue 2013 : interactif, les clients peuvent accéder à des animations vidéos sur leur smartphone et leur tablette grâce à [...]

Milka choisit Buzzman
Agences

Milka choisit Buzzman

Par Emilie Kovacs

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit
Retail

Japon : Muji offre deux ans d'hébergement gratuit

Par Emilie Kovacs

L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années de logement gratuit dans une maison équipée par la marque.

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect
Média

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Par Emilie Kovacs

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne marketing 2.0 utilisant la technologie Kinect.

Porto Rico : Axe mate dans les toilettes des femmes
Média

Porto Rico : Axe mate dans les toilettes des femmes

Par Emilie Kovacs

Pour cibler les jeunes portoricains, la marque a collé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de [...]

Suède  : Clas Ohlson propose de "détruire" son site
Marques

Suède  : Clas Ohlson propose de "détruire" son site

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir le lancement de son nouveau site, la marque suédoise d'objets pour la maison a imaginé une campagne digitale où les internautes pouvaient détruire [...]

Colombie : Pilsen crée l'appli mobile pour supporters
Marques

Colombie : Pilsen crée l'appli mobile pour supporters

Par Emilie Kovacs

L'agence DDB Colombia a développé une appli pour la marque de bière Pilsen, sponsor de l'équipe de football colombienne Deportivo Independiente Medellin. Le but  ? [...]

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012
Média

Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012

Par Emilie Kovacs

L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.

Only séduit avec sa vidéo interactive
Marques

Only séduit avec sa vidéo interactive

Par Emilie Kovacs

La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des [...]

StickyADStv crée deux suites d'analytics vidéo
Média

StickyADStv crée deux suites d'analytics vidéo

Par Emilie Kovacs

La régie permet aux marketeurs et aux éditeurs de mesurer la performance, l'impact et l'efficacité de leurs campagnes publicitaires.

L'eau de source Borjomi crée le buzz avec son advergame
Agences

L'eau de source Borjomi crée le buzz avec son advergame

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir l'eau de source de Géorgie, l'agence Ogilvy Ukraine a imaginé un jeu en ligne pour ordinateurs, mobiles et tablettes. Le but ? Descendre dans les [...]

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans
Agences

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Par Emilie Kovacs

La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une campagne multicanal.

Inde : beauté et poésie sur Instagram
Marques

Inde : beauté et poésie sur Instagram

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à Singapour, a imaginé une campagne participative sur l'appli mobile de [...]

Instagram sous tous les projecteurs
Réseaux Sociaux

Instagram sous tous les projecteurs

Par Emilie Kovacs

L'appli mobile fait du bruit sur la Toile. Et pour cause. Sortie fin 2010, elle compte déjà plus de 50 millions d'adeptes et va se faire racheter par le gros [...]