Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

Publié par le
Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive

La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web et développer les ventes en ligne.

  • Imprimer

Cinq Mondes, société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels, vient de signer un partenariat avec LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet. Dans le cadre de sa mission de conseil et d'accompagnement, LSF Interactive met en place des mesures de Web Analytics, centrées sur les indicateurs-clés de performance. Parallèlement, l'agence renforce la présence de Cinq Mondes dans les moteurs de recherche, grâce aux mots clés porteurs (SEO, search engine optimization) et optimise le programme de référencement payant (SEA, search engine advertising). LSF Interactive met, par ailleurs, en place un programme d'affiliation sélectif en fonction du positionnement haut de gamme de Cinq Mondes. Enfin, l'agence lui permet de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux avec la création et la promotion d'une page Facebook comportant un onglet e-boutique.

«Le challenge est passionnant: savoir concilier l'image de marque et la performance e-business», indique Vincent Saccomanno, directeur stratégie Web chez LSF Interactive.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet