Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Publié par Emilie Kovacs le
Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Le spécialiste des entrepôts de données et de solutions analytiques vient de racheter l'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré et à la demande.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teradata, spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour les entreprises, vient de finaliser l’acquisition d’Aprimo, éditeur international de solutions logicielles dédiées au marketing intégré et à la demande, en investissant 525 millions de dollars (soit environ 384 millions d'euros). Ensemble, ces deux acteurs vont permettre aux entreprises de rendre leur marketing plus performant.

Premiers bénéficiaires de l'union Aprimo/Teradata, les directeurs marketing pourront mener des campagnes marketing en intégrant les canaux numériques et traditionnels, éliminer les silos de données qui empêchent l’analyse et la mesure de résultats, et démontrer le retour sur investissement (ROI) marketing.

«En associant nos équipes et nos solutions, nous continuerons d’accélérer la croissance, d’insuffler l’innovation chez nos clients et de renforcer rapidement notre présence mondiale», a déclaré Bill Godfrey, président d’Aprimo, qui restera basé à Indianapolis.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet