E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

RS propose un nouveau catalogue numérique
Retail

RS propose un nouveau catalogue numérique

Par Dominique Fevre

Présent dans toute l'Europe, le spécialiste de la VPC BtoB vient de refondre son nouveau catalogue en ligne. Cet outil facilite la navigation des professionnels [...]

KFC célèbre le Tower
Retail

KFC célèbre le Tower

Par Dominique Fevre

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la [...]

Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles
Marques

Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles

Par Dominique Fevre

Avec Microsoft Dynamics CRM mobile, le géant américain dit vouloir aider ses clients à produire plus et mieux... même quand ils seront en déplacement. Son outil [...]

Apple veut faire le ménage dans les applications
Marques

Apple veut faire le ménage dans les applications

Par Dominique Fevre

La firme de Cupertino publie une nouvelle “guideline” qui vise à mettre fin aux dérives des créateurs d'applications présentes dans l'App Store. Ceux qui [...]

Tedemis signe huit nouveaux contrats
Retail

Tedemis signe huit nouveaux contrats

Par Dominique Fevre

Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne huit clients. Aquarelle et Havas Voyages font partie des nouveaux venus.

McDo se prend un revers de tweet
Réseaux Sociaux

McDo se prend un revers de tweet

Par Dominique Fevre

Aux États-Unis, la multinationale a voulu faire sa pub sur le site de micro-blogging. L'expérience s'est révélée contre-performante.

L'Observatoire du Hors Media dresse le plan de route 2012
Média

L'Observatoire du Hors Media dresse le plan de route 2012

Par Dominique Fevre

L'association, née il y a trois ans, veut s'orienter vers la communication globale. Parmi ses projets 2012 : l'installation d'une nouvelle antenne en région.

Message Business commercialise une nouvelle offre
Data

Message Business commercialise une nouvelle offre

Par Dominique Fevre

Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. Il vise d'abord à faciliter la gestion des campagnes.

Marionnaud reprend la main sur sa base de données
Data

Marionnaud reprend la main sur sa base de données

Par Dominique Fevre

L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au deuxième trimestre 2012. Objectif : qualifier les data pour [...]

Orange Jeux ouvre une f-boutique
Réseaux Sociaux

Orange Jeux ouvre une f-boutique

Par Dominique Fevre

La marque vend ses jeux vidéo sur Facebook. L'opération, qui dure un mois, a été menée avec Pepita. Une première dans l'univers du jeu vidéo : les fans de la [...]

L'UDA remanie son équipe dirigeante
Talents

L'UDA remanie son équipe dirigeante

Par Dominique Fevre

L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer le service aux membres et développer le lobbying en France et en Europe.

L'Internet Managers Club fête ses trois ans
Média

L'Internet Managers Club fête ses trois ans

Par Dominique Fevre

Plus de 200 professionnels ont assisté au débat “David contre Goliath” organisé pour la soirée anniversaire de l'Internet Managers Club. Pour ses trois ans, le [...]

Zebaz.com lève 700 000 euros chez Siparex
Data

Zebaz.com lève 700 000 euros chez Siparex

Par Dominique Fevre

L'annuaire collaboratif Zebaz. com trouve 700 000 euros auprès de Siparex. Cet apport de liquidités devrait permettre à cette base de données de décideurs [...]

Aprimo s'implante en Chine
Talents

Aprimo s'implante en Chine

Par Dominique Fevre

L'éditeur de solutions logicielles de marketing intégré dans le cloud poursuit son développement à l'international. Aprimo s'implante en Chine via un partenariat [...]

AD4Screen acquiert Système Polaire
Marques

AD4Screen acquiert Système Polaire

Par Dominique Fevre

L'agence entre dans le giron d'AD4Screen, qui réalise là sa seconde acquisition en quelques mois. L'entreprise spécialisée dans le marketing mobile à la [...]

Serious Factory et PLV Stand Broker deviennent partenaires
Retail

Serious Factory et PLV Stand Broker deviennent partenaires

Par Dominique Fevre

L'éditeur de logiciels marketing et vente et le fabricant de PLV nouent une alliance pour commercialiser des packages comprenant logiciel et matériels. Ces offres [...]

Le nettoyeur du Net, Besedo, débarque en France
Réseaux Sociaux

Le nettoyeur du Net, Besedo, débarque en France

Par Dominique Fevre

Le groupe suédois monte une filiale en France. Ce spécialiste de la modération des contenus générés par les utilisateurs sur le Net veut accélérer son expansion [...]

Le marketing en temps réel est là et bien là
Réseaux Sociaux

Le marketing en temps réel est là et bien là

Par Dominique Fevre

Big data, marketing mobile, médias sociaux, temps réel... : Lawrence Kimmel dresse le bilan 2011 du marketing direct aux États-Unis. Le CEO de la DMA, organisation [...]