E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Troisième édition des DigiLINX Datings
Média

Troisième édition des DigiLINX Datings

Par Dominique Fevre

Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième édition le 29 juin, à Paris.

Le SRI devient membre de l'UFMD
Talents

Le SRI devient membre de l'UFMD

Par Dominique Fevre

Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.

EDF communique sur iPad
Talents

EDF communique sur iPad

Par Dominique Fevre

EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.

Netbooster s'offre l'allemand Metapeople
Agences

Netbooster s'offre l'allemand Metapeople

Par Dominique Fevre

An rachetant l'entreprise allemande Metapeople, l'agence de communication digitale, Netbooster conforte sa place sur le deuxième plus gros marché européen.

Une nouvelle base CSP+ signée Cartégie
Média

Une nouvelle base CSP+ signée Cartégie

Par Dominique Fevre

Géostanding, le nouveau fichier CSP+ de Cartégie, contient plus d'un million et demi d'adresses. Avec cette offre data, l'entreprise bordelaise vient concurrencer [...]

IBM sur la gestion de données
Data

IBM sur la gestion de données

Par Dominique Fevre

IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux entreprises pour optimiser la gestion de leur campagnes marketing et [...]

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent
Étude et Baromètre

Asterop, IRI France et Kantar s'unissent

Par Dominique Fevre

Les trois prestataires signent un partenariat afin de proposer aux clients de nouveaux services et outils : panels, données vente, ou encore outils de modélisation.

MicroStrategy Visual Insight va encore plus vite
Data

MicroStrategy Visual Insight va encore plus vite

Par Dominique Fevre

Avec ce nouveau module d'analyse et d'exploration signé MicroStrategy, une demi-heure suffit pour passer des données à l'analyse.

Viadeo fait appel à Eptica
Marques

Viadeo fait appel à Eptica

Par Dominique Fevre

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les solutions Eptica.

Mediapost fait évoluer son offre Amplitude btoc
Data

Mediapost fait évoluer son offre Amplitude btoc

Par Dominique Fevre

Suite à l'acquisition d'une majorité du capital de Mediaprism, fin mars 2011, Mediapost fait évoluer Amplitude, son offre de location de fichiers.

Le mobile banking rencontre un certain succès en Europe
Marques

Le mobile banking rencontre un certain succès en Europe

Par Dominique Fevre

Les Européens, qui utilisent les services bancaires mobiles, sont de plus en plus nombreux, selon Forrester. Et la tendance devrait se confirmer dans les années à [...]

Fiat communique avec Adrexo Link
Média

Fiat communique avec Adrexo Link

Par Dominique Fevre

Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo Link, nouveau produit [...]

Coheris Spad, une nouvelle version
Data

Coheris Spad, une nouvelle version

Par Dominique Fevre

La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs.

Buffalo Grill se met à chanter
Marques

Buffalo Grill se met à chanter

Par Dominique Fevre

La chaîne de restaurants invente un chanteur de country fictif qui interprète les menus proposés et leurs prix attractifs. Le dispositif associé les internautes et [...]

AlloCiné met les festivals à l'honneur
Marques

AlloCiné met les festivals à l'honneur

Par Dominique Fevre

Le site revisite son application pour iPhone et iPad afin de permettre aux cinéphiles d'en savoir plus sur le Festival et Cannes. Et de connaître les [...]

SOS Enfants soutenue par Scanbucks
Marques

SOS Enfants soutenue par Scanbucks

Par Dominique Fevre

L'association caritative peut désormais bénéficier des dons des consommateurs via l'application mobile Scanbucks, créée début 2011 par la start-up Distribeo.

AD4Screen fait d'une pierre trois coups
Marques

AD4Screen fait d'une pierre trois coups

Par Dominique Fevre

Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif [...]

Uniserv étoffe son centre de qualité des données
Data

Uniserv étoffe son centre de qualité des données

Par Dominique Fevre

Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut renforcer sa position sur le marché de la data.

Price Chopper choisit Netezza d'IBM
Retail

Price Chopper choisit Netezza d'IBM

Par Dominique Fevre

L'enseigne américaine Price Chopper se dote de Netezza, la technologie de Business Analytics d'IBM. Objectif : proposer les bonnes promos au bon moment et aux [...]

Telemetris accompagné par Sogedev
Talents

Telemetris accompagné par Sogedev

Par Dominique Fevre

Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la relation client fait appel aux conseils de Sogedev.

BALmétrie va mesurer l'audience du courrier publicitaire
Média

BALmétrie va mesurer l'audience du courrier publicitaire

Par Dominique Fevre

Créé à l'initiative de sept distributeurs, annonceurs et prestataires, le GIE BALmétrie veut développer le premier outil de mesure de l'audience du courrier [...]