E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser
Réseaux Sociaux

GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser

Par Dominique Fevre

Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne de fidélisation, via les réseaux sociaux. L'opération est développée [...]

Altares crée Altares Marketing Services
Data

Altares crée Altares Marketing Services

Par Dominique Fevre

Altares et sa filiale Manageo mettent en place une nouvelle business unit. Sa vocation ? Accompagner les entreprises dans la connaissance de leurs données et [...]

Conexance engrange de nouveaux partenariats
Data

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Par Dominique Fevre

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.

“Les Nuages” lève deux millions d'euros
Marques

“Les Nuages” lève deux millions d'euros

Par Dominique Fevre

La société de marketing digital, centrée sur le mobile, réalise une levée de fonds auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations. Ces deux millions d'euros [...]

Mesagraph analyse les conversations sur Twitter
Réseaux Sociaux

Mesagraph analyse les conversations sur Twitter

Par Dominique Fevre

La start-up propose un outil qui analyse les conversations sociales. Elle dit pouvoir ainsi éliminer le bruit et démultiplier la connaissance et la valeur ajoutée [...]

Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences
Data

Neolane et Publicis Dialog associent leurs compétences

Par Dominique Fevre

L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les [...]

LSFinteractive et Geary Group fusionnent
Marques

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Par Dominique Fevre

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

Neuilly-Plaisance veut séduire avec une campagne 360°
Retail

Neuilly-Plaisance veut séduire avec une campagne 360°

Par Dominique Fevre

La commune de Neuilly-Plaisance, dans l'Est Parisien, s'appuie sur une campagne de communication on line et off line pour valoriser l'attractivité de ses commerces [...]

Bonial met de la vidéo dans les catalogues on line
Retail

Bonial met de la vidéo dans les catalogues on line

Par Dominique Fevre

Les catalogues on line de la grande distribution peuvent désormais s'étoffer de contenus en rich-media, tels que des spots TV. Cette solution, conçue par Bonial, [...]

L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011
Média

L'offshore affiche un beau bilan pour l'année 2011

Par Dominique Fevre

Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore [...]

NP6 fait son entrée au Truffle 100
Marques

NP6 fait son entrée au Truffle 100

Par Dominique Fevre

L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une [...]

BuzzCity voit la pub sur mobile croître à toute vitesse
Marques

BuzzCity voit la pub sur mobile croître à toute vitesse

Par Dominique Fevre

Selon la régie publicitaire, l'essor des smartphones - partout dans le monde - dope inévitablement la publicité sur mobile. En conséquence, BuzzCity estime que le [...]

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel
Marques

SugarCRM propose une nouvelle version de son progiciel

Par Dominique Fevre

L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de [...]

La Société Générale drague de près clients et prospects
Marques

La Société Générale drague de près clients et prospects

Par Dominique Fevre

Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche de ses clients, mais aussi de ses prospects. Le [...]

Digital Marketer présente son étude 2012
Réseaux Sociaux

Digital Marketer présente son étude 2012

Par Dominique Fevre

Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile et social. Display, social, e-mail, cross-canal, [...]

La géolocalisation séduit tout le monde ou presque...
Marques

La géolocalisation séduit tout le monde ou presque...

Par Dominique Fevre

Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce jour par TNS montre que deux tiers des mobinaute sondés dans 58 pays [...]

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE
RSE

Acticall poursuit ses démarches qualité et RSE

Par Dominique Fevre

Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses [...]