
Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Le site de vente de produits culturels neufs et d'occasion met en place une nouvelle campagne de fidélisation, via les réseaux sociaux. L'opération est développée [...]
Par Dominique Fevre
Pour répondre à l'évolution de la demande des entreprises en matière de stockage de données, Colt propose un nouveau data centre. La plateforme d'échanges [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de [...]
Par Dominique Fevre
Altares et sa filiale Manageo mettent en place une nouvelle business unit. Sa vocation ? Accompagner les entreprises dans la connaissance de leurs données et [...]
Par Dominique Fevre
La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.
Par Dominique Fevre
La société de marketing digital, centrée sur le mobile, réalise une levée de fonds auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations. Ces deux millions d'euros [...]
Par Dominique Fevre
La start-up propose un outil qui analyse les conversations sociales. Elle dit pouvoir ainsi éliminer le bruit et démultiplier la connaissance et la valeur ajoutée [...]
Par Dominique Fevre
Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux clients de sélectionner plus facilement leur parfum parmi une myriade [...]
Par Dominique Fevre
La PME spécialisée dans le social commerce vient de passer le cap - tout symbolique - du million de transactions par mois.
Par Dominique Fevre
L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM Booster – c'est son nom – est conçue pour aider les [...]
Par Dominique Fevre
Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement supérieur en pilotage stratégique de la relation [...]
Par Dominique Fevre
Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – comment les marques intègrent les réseaux sociaux [...]
Par Dominique Fevre
Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.
Par Dominique Fevre
Le réseau social le plus populaire du monde occidental devrait être introduit en Bourse dans les prochains jours... La société est valorisée à 100 milliards de dollars.
Par Dominique Fevre
La commune de Neuilly-Plaisance, dans l'Est Parisien, s'appuie sur une campagne de communication on line et off line pour valoriser l'attractivité de ses commerces [...]
Par Dominique Fevre
Les catalogues on line de la grande distribution peuvent désormais s'étoffer de contenus en rich-media, tels que des spots TV. Cette solution, conçue par Bonial, [...]
Par Dominique Fevre
Le directeur digital international d'Yves Rocher, Ludovic Bonneton, explique comment la marque, présente dans 17 pays en e-commerce, gère l'innovation dans la [...]
Par Dominique Fevre
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & Vacances, Maeva et Center Parcs. Elle dévoile sa stratégie et ses [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre d'Hervé Bloch* : “Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne”, Mathieu Staat, directeur marketing de Fnac et Fnac direct, détaille le [...]
Par Dominique Fevre
Une étude de Rovi Corporation et de Decipher montre un engagement fort des consommateurs auprès des marques faisant de la publicité sur les TV connectées au Royaume-Uni.
Par Dominique Fevre
Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en tous cas, le constat du 3e panorama de l'offshore [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le classement Truffle 100 et va encore recruter une [...]
Par Dominique Fevre
Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste systématiquement les innovations ou de nouveaux leviers marketing. Il est [...]
Par Dominique Fevre
Dans le livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line", Sébastien Pialloux, manager e-acquisition d'Air France, répond aux questions d'Hervé [...]
Par Dominique Fevre
Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New York. En attendant, la plateforme, qui a déjà conquis 845 millions [...]
Par Dominique Fevre
Selon la régie publicitaire, l'essor des smartphones - partout dans le monde - dope inévitablement la publicité sur mobile. En conséquence, BuzzCity estime que le [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que les nouvelles fonctionnalités de navigation et de [...]
Par Dominique Fevre
Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche de ses clients, mais aussi de ses prospects. Le [...]
Par Dominique Fevre
Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile et social. Display, social, e-mail, cross-canal, [...]
Par Dominique Fevre
Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de Fram, explique le rôle – ô combien essentiel – de la prescription. Le [...]
Par Dominique Fevre
Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce jour par TNS montre que deux tiers des mobinaute sondés dans 58 pays [...]
Par Dominique Fevre
Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé d'élargir sa politique qualité et RSE à tous ses [...]