
La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.
Par Dominique Fevre
La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.
Par Dominique Fevre
La société de marketing digital, centrée sur le mobile, réalise une levée de fonds auprès de Sigma Gestion et [...]
Par Dominique Fevre
La start-up propose un outil qui analyse les conversations sociales. Elle dit pouvoir ainsi éliminer le bruit et [...]
Par Dominique Fevre
Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux clients de [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La PME spécialisée dans le social commerce vient de passer le cap - tout symbolique - du million de transactions [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très opérationnelle. CRM [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Lors des ateliers du Labo, Philippe Plantier, expert agréé par le ministère de la Recherche et de l'Enseignement [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Dans cet ouvrage, Paul Cordina, chef de produit CRM chez Nestlé France, présente – exemples concrets à l'appui – [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le réseau social le plus populaire du monde occidental devrait être introduit en Bourse dans les prochains [...]
Par Dominique Fevre
La commune de Neuilly-Plaisance, dans l'Est Parisien, s'appuie sur une campagne de communication on line et off [...]
Par Dominique Fevre
Les catalogues on line de la grande distribution peuvent désormais s'étoffer de contenus en rich-media, tels que [...]
Par Dominique Fevre
Le directeur digital international d'Yves Rocher, Ludovic Bonneton, explique comment la marque, présente dans 17 [...]
Par Dominique Fevre
Chargée de l'acquisition on line Europe, Anne-Lise Seurat travaille sur les marques Pierre & Vacances, Maeva et [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Dans le livre d'Hervé Bloch* : “Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne”, Mathieu Staat, [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Une étude de Rovi Corporation et de Decipher montre un engagement fort des consommateurs auprès des marques [...]
Par Dominique Fevre
Des chiffres d'affaires en hausse en 2011 et un “trend” identique pour 2012 : l'offshore se porte bien. C'est, en [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de solutions e-marketing affiche un chiffre d'affaires en hausse de 24 % en 2011. Il arrive dans le [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Son directeur marketing on line et Country Manager France explique que Meetic teste systématiquement les [...]
Par Dominique Fevre
8 min.Dans le livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line", Sébastien Pialloux, manager [...]
Par Dominique Fevre
5 min.Le réseau social le plus populaire au monde devrait bientôt s'introduire en Bourse à New York. En attendant, la [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Selon la régie publicitaire, l'essor des smartphones - partout dans le monde - dope inévitablement la publicité [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. SugarCRM indique que [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Avec son nouveau site fixe et mobile, "Ensemble en régions", la Société Générale veut montrer qu'elle est proche [...]
Par Dominique Fevre
Dans ce livre blanc annuel, Experian Marketing Services livre une version actualisée du marketing digital, mobile [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Dans le deuxième livre d'Hervé Bloch*, Serge Laurens, directeur marketing et e-commerce de Fram, explique le rôle [...]
Par Dominique Fevre
6 min.Chaque année, Mobile Life décortique les usages de la téléphonie mobile. L'étude publiée ce jour par TNS montre [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Depuis 2005, ce leader de l'outsourcing obtient la certification qualité européenne. Il a par ailleurs décidé [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Président Marketing & Digital du Club Med pour l'Amérique du Nord (USA & Canada), Jérôme Hiquet, fait le point [...]
Par Dominique Fevre
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne", Yann [...]
Par Dominique Fevre
7 min.Directrice pilotage et animation canal web de SFR, Morgane Castanier gère l'animation e-CRM des sites “sfr.fr” et [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, [...]
Par Dominique Fevre
7 min.RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de eDreams, Opodo et Go [...]
Par Dominique Fevre
6 min.