
Dominique Fevre
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Dominique Fevre
Président Marketing & Digital du Club Med pour l'Amérique du Nord (USA & Canada), Jérôme Hiquet, fait le point des pratiques de webmarketing vues d'outre-Atlantique. (*)
Par Dominique Fevre
Interrogé par Hervé Bloch, dans son livre "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation en ligne", Yann Gourvennec, le directeur du Web et social média [...]
Par Dominique Fevre
Directrice pilotage et animation canal web de SFR, Morgane Castanier gère l'animation e-CRM des sites “sfr.fr” et “m.sfr.fr”. Dans le livre “Tout savoir sur [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation on line" d'Hervé Bloch, Georges-Édouard Dias, directeur digital de L'Oréal et patron de la [...]
Par Dominique Fevre
RCI Banque, filiale à 100 % de Renault, utilise les services de Monext. Les centres de contacts de ce prestataire de services ont en charge le traitement des [...]
Par Dominique Fevre
Directeur de l'acquisition de trafic Europe pour Odigeo, groupe issu du rapprochement de eDreams, Opodo et Go Voyages, Jérôme Laurent donne sa vision du marché et [...]
Par Dominique Fevre
Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... [...]
Par Dominique Fevre
Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la [...]
Par Dominique Fevre
Dans l'ouvrage "Tout savoir sur l'acquisition et la fidélisation online" d'Hervé Bloch, Pascal Defaux, directeur de la « Business Unit » Darty.com, détaille le [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses [...]
Par Dominique Fevre
La jeune pousse nantaise veut mettre le turbo cette année. Son président fondateur, Frédéric Pichard, qui a récemment étoffé les fonctionnalités de son annuaire [...]
Par Dominique Fevre
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.
Par Dominique Fevre
La rédaction donne régulièrement la parole aux agences de marketing relationnel. Pour ce troisième rendez-vous, Vincent Bernard, directeur de création de l'agence [...]
Par Dominique Fevre
L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la [...]
Par Dominique Fevre
Le directeur général adjoint en charge de la création a retenu les campagnes La France frotte de Spontex, la réponse des 3 Suisses à l'homme nu de La Redoute, les [...]
Par Dominique Fevre
Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, l'entreprise, spécialisée dans la communication btob, peaufine sa [...]
Par Dominique Fevre
Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks pour faire [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et innovations chez Neolane, explique les raisons de cette présence et ce [...]
Par Dominique Fevre
Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand trois fois plus grand que lors des précédentes éditions. L'idée : [...]
Par Dominique Fevre
L'éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS participe au salon depuis sa création. Pour son p-dg, Olivier Njamfa, c'est un rendez-vous incontournable. [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, [...]
Par Dominique Fevre
Créée il y a 30 ans, l'enseigne de jardinerie et d'animalerie et son agence ont décidé de célébrer cet événement avec les clients. Le distributeur propose une [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le [...]
Par Dominique Fevre
La plateforme innove et propose à ses abonnés d'exporter les coordonnées des décideurs en QR code et en Vcard, le format carte de visite pour Outlook.
Par Dominique Fevre
L'intégration de Metapeople et de l'activité de Search Marketing de TradeDoubler permet à l'entreprise de prendre position sur le marché européen de la [...]
Par Dominique Fevre
Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune [...]
Par Dominique Fevre
Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive in. Chacun joue [...]
Par Dominique Fevre
Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation et de pause de verre automobile. Les deux plateformes d'accueil [...]
Par Dominique Fevre
La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à moyen terme, l'offre actuelle : suivi de l'e-réputation, analyse [...]
Par Dominique Fevre
Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente les nouveautés 2012. Fait majeur de cette édition : pour la première fois, les salons Stratégie [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo Conseil pour développer l'élection du service client de l'année dans dix [...]