no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

Eptica lève 7 millions d'euros
Média

Eptica lève 7 millions d'euros

Par Dominique Fevre

L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de trésorerie, l'entreprise vise trois objectifs : renforcer ses investissements en [...]

Zebaz affiche de grandes ambitions
Média

Zebaz affiche de grandes ambitions

Par Dominique Fevre

La jeune pousse nantaise veut mettre le turbo cette année. Son président fondateur, Frédéric Pichard, qui a récemment étoffé les fonctionnalités de son annuaire collaboratif, [...]

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités
Data

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Par Dominique Fevre

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

Les coups de cœur de Vincent Bernard - agence Extrême
Agences

Les coups de cœur de Vincent Bernard - agence Extrême

Par Dominique Fevre

La rédaction donne régulièrement la parole aux agences de marketing relationnel. Pour ce troisième rendez-vous, Vincent Bernard, directeur de création de l'agence Extrême [...]

Sitel élargit son offre aux réseaux sociaux
Social media

Sitel élargit son offre aux réseaux sociaux

Par Dominique Fevre

L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la marque et [...]

Les coups de coeur de Damien Frossard - agence Rapp
Agences

Les coups de coeur de Damien Frossard - agence Rapp

Par Dominique Fevre

Le directeur général adjoint en charge de la création a retenu les campagnes La France frotte de Spontex, la réponse des 3 Suisses à l'homme nu de La Redoute, les films destinés [...]

Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal
Data

Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal

Par Dominique Fevre

Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, l'entreprise, spécialisée dans la communication btob, peaufine sa plateforme [...]

Neolane inaugure sa première édition à Stratégie Clients
Social media

Neolane inaugure sa première édition à Stratégie Clients

Par Dominique Fevre

L'éditeur participe pour la première fois au salon. François Laxalt, responsable marchés et innovations chez Neolane, explique les raisons de cette présence et ce qu'il en [...]

Acticall et Lithium officialisent leur union
Social media

Acticall et Lithium officialisent leur union

Par Dominique Fevre

Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, annonceront leur [...]

Eptica se félicite du virage “social” amorcé par Stratégie Clients
Social media

Eptica se félicite du virage “social” amorcé par Stratégie Clients

Par Dominique Fevre

L'éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS participe au salon depuis sa création. Pour son p-dg, Olivier Njamfa, c'est un rendez-vous incontournable. Le patron [...]

Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients
Retail

Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients

Par Dominique Fevre

Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand trois fois plus grand que lors des précédentes éditions. L'idée : présenter aux [...]

Pschhh organise l'anniversaire de Jardiland
Veille

Pschhh organise l'anniversaire de Jardiland

Par Dominique Fevre

Créée il y a 30 ans, l'enseigne de jardinerie et d'animalerie et son agence ont décidé de célébrer cet événement avec les clients. Le distributeur propose une opération digitale [...]

Conecteo présente les nouveautés de Kiamo
Social media

Conecteo présente les nouveautés de Kiamo

Par Dominique Fevre

L'éditeur profite du salon Stratégie Clients pour présenter les nouvelles fonctionnalités de sa solution multicanal intégrée pour les centres de contacts. Personnalisation [...]

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM
Agences

Sage présente les nouvelles versions de ses outils CRM

Par Dominique Fevre

Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de logiciels de gestion. Sage est dans les starting-blocks pour faire des démos [...]

CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes
Carrière

CCA International crée 150 emplois en Poitou-Charentes

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de la relation client à distance, qui participe au salon Stratégie Clients, compte plus de 600 collaborateurs en Poitou-Charentes. Avec le recrutement de 150 nouveaux [...]

Zebaz.com étoffe ses fonctionnalités
Data

Zebaz.com étoffe ses fonctionnalités

Par Dominique Fevre

La plateforme innove et propose à ses abonnés d'exporter les coordonnées des décideurs en QR code et en Vcard, le format carte de visite pour Outlook.

NetBooster affiche un bel optimisme
Média

NetBooster affiche un bel optimisme

Par Dominique Fevre

L'intégration de Metapeople et de l'activité de Search Marketing de TradeDoubler permet à l'entreprise de prendre position sur le marché européen de la communication digitale. [...]

Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France
Social media

Thomas Le Gac, ex-Orange, prend la tête de Synthesio France

Par Dominique Fevre

Après 15 ans passés chez l'opérateur Orange, dont il a notamment créé la marque Sosh, Thomas Le Gac, 38 ans, rejoint le spécialiste de l'e-CRM, Synthesio. Ce jeune quadra [...]

Les touch points de Carglass visent l'efficacité
Social media

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Par Dominique Fevre

Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive in. Chacun joue son rôle, [...]

Carglass conquiert ses clients grâce aux calls centers internalisés
Social media

Carglass conquiert ses clients grâce aux calls centers internalisés

Par Dominique Fevre

Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation et de pause de verre automobile. Les deux plateformes d'accueil téléphoniques [...]

Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients
Data

Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients

Par Dominique Fevre

La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à moyen terme, l'offre actuelle : suivi de l'e-réputation, analyse des contenus [...]

" Le salon s'élargit à tous les métiers et à tous les canaux "
Retail

" Le salon s'élargit à tous les métiers et à tous les canaux "

Par Dominique Fevre

Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente les nouveautés 2012. Fait majeur de cette édition : pour la première fois, les salons Stratégie Clients et [...]

Virgin dématérialise sa carte de fidélité
Retail

Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Par Véronique Méot

Le programme de fidélisation de l'enseigne compte 1,5 million de membres. Depuis la fin 2011, Virgin propose à ses clients fidèles de dématérialiser totalement leur carte [...]

Les prix "Élu service client de l'année" se déploient dans treize pays
Retail

Les prix "Élu service client de l'année" se déploient dans treize pays

Par Dominique Fevre

L'entreprise britannique CSOY Management vient de signer un contrat de licence avec Viséo Conseil pour développer l'élection du service client de l'année dans dix pays d'ici [...]

Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile tiennent salon ensemble
Cross canal

Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile tiennent salon ensemble

Par Dominique Fevre

Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B to B unique. Ce "trois en un" se tiendra les 3, 4 et 5 avril prochains au Parc [...]

RS propose un nouveau catalogue numérique
Retail

RS propose un nouveau catalogue numérique

Par Dominique Fevre

Présent dans toute l'Europe, le spécialiste de la VPC BtoB vient de refondre son nouveau catalogue en ligne. Cet outil facilite la navigation des professionnels intéressés [...]

KFC célèbre le Tower
Retail

KFC célèbre le Tower

Par Dominique Fevre

Pendant un mois, le sandwich vedette de l'enseigne américaine, N°2 des ventes en France, fait l'objet d'une campagne médias. Les fans peuvent aussi jouer sur la page Facebook [...]

Adopteunmarketeur.com doit favoriser le recrutement des étudiants
Carrière

Adopteunmarketeur.com doit favoriser le recrutement des étudiants

Par Dominique Fevre

Créer un site de rencontres “professionnelles” le jour de la Saint-Valentin : les étudiants en marketing de l'EM Normandie et de l'Esitpa ne manquent pas d'humour. Leur site, [...]

Leroy Merlin Italie choisit SAS pour optimiser ses campagnes marketing
Retail

Leroy Merlin Italie choisit SAS pour optimiser ses campagnes marketing

Par Dominique Fevre

La filiale italienne de l'enseigne de bricolage veut mieux connaître ses clients pour cibler plus efficacement ses opérations de communication multicanale. Pour parvenir [...]

Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles
Cross canal

Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles

Par Dominique Fevre

Avec Microsoft Dynamics CRM mobile, le géant américain dit vouloir aider ses clients à produire plus et mieux... même quand ils seront en déplacement. Son outil permettra [...]