E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Dominique Fevre

Ses publications :

 

Interoute héberge MailingReport
Data

Interoute héberge MailingReport

Par Dominique Fevre

Le spécialiste de l'email marketing Yzalis se fait héberger par Interoute. Il explique ce choix par la nécessité d'obtenir une qualité de service de haut niveau [...]

Lumata se veut spécialiste du marketing mobile
Marques

Lumata se veut spécialiste du marketing mobile

Par Dominique Fevre

Fruit de l'alliance entre Francisco Partners et Buongiorno, la nouvelle société intègre les divisions B2B existantes du groupe Buongiorno, et se donne les moyens [...]

L'Asie reste la championne de l'Internet mobile
Marques

L'Asie reste la championne de l'Internet mobile

Par Dominique Fevre

En comparant trois enquêtes menées en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, Forrester analyse les usages du téléphone mobile sur les trois continents. L'Asie conserve [...]

Maximiles achète Dismoioù
Marques

Maximiles achète Dismoioù

Par Dominique Fevre

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation [...]

Alloresto fait le jeu sur Facebook
Réseaux Sociaux

Alloresto fait le jeu sur Facebook

Par Dominique Fevre

Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.

Les réseaux sociaux deviennent incontournables
Réseaux Sociaux

Les réseaux sociaux deviennent incontournables

Par Dominique Fevre

Les nouveaux médias nourrissent bien des débats au sein de la profession. Lors d'un dîner sur ce thème, organisé par Marketing Magazine le 19 octobre, Isabelle [...]

La Direct Marketing Association fait son show
Marques

La Direct Marketing Association fait son show

Par Dominique Fevre

Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, organisé à Boston, ont assisté au show inaugural.

Aux États-Unis, le marketing direct se porte bien
Talents

Aux États-Unis, le marketing direct se porte bien

Par Dominique Fevre

La Direct Marketing Association vient de publier les chiffres 2011 du marketing direct. Aux États-Unis, les dépenses augmentent encore cette année, pour atteindre [...]

Tumblr lève 63 millions d'euros
Média

Tumblr lève 63 millions d'euros

Par Dominique Fevre

Avec cet apport d'argent frais, le réseau compte booster son expansion notamment à l'international.

La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston
Média

La Direct Marketing Association organise son Salon à Boston

Par Dominique Fevre

Le top départ du rendez-vous international du marketing direct sera donné le samedi 1er octobre à Boston. Plus de 10 000 visiteurs devraient assister à plus de 130 [...]

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds
Réseaux Sociaux

Synthesio réalise sa troisième levée de fonds

Par Dominique Fevre

L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet apport de fonds devrait lui permettre de booster son expansion sur [...]

Avec Smarter Commerce, IBM voit grand
Data

Avec Smarter Commerce, IBM voit grand

Par Dominique Fevre

La major américaine profite du salon e-commerce de Paris pour promouvoir son offre Smarter Commerce et prendre position sur le marché des logiciels et des services [...]

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID
Marques

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Par Dominique Fevre

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

Millward Brown publie son étude "Value of a Fan"
Marques

Millward Brown publie son étude "Value of a Fan"

Par Dominique Fevre

L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.

IBM optimise les campagnes marketing
Data

IBM optimise les campagnes marketing

Par Dominique Fevre

Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa solution de web analytics.

CCA International renforce son centre monégasque
Talents

CCA International renforce son centre monégasque

Par Dominique Fevre

L'entreprise spécialisée dans la relation client à distance agrandit son centre d'assistance technique de Monaco qui dispose désormais de 600 positions de travail.

Eptica se porte bien
Retail

Eptica se porte bien

Par Dominique Fevre

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six premiers mois de l'année.

Conexance annonce des nouveautés
Retail

Conexance annonce des nouveautés

Par Dominique Fevre

L'entreprise prend ses quartiers à Lille Flandres. Elle industrialise la version 1 de son offre Conex View. Prochaine étape : le changement d'identité visuelle. À [...]

Le SNCD fait une belle rentrée
Talents

Le SNCD fait une belle rentrée

Par Dominique Fevre

Le Syndicat national de la communication directe s'installe près de la Porte d'Orléans et recrute cinq nouveaux membres.

Panini resigne avec United Players
Agences

Panini resigne avec United Players

Par Dominique Fevre

Après une première année de collaboration fructueuse, l'éditeur d'autocollants à collectionner et l'agence de marketing sportif renouvelle leur contrat.

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie
Marques

Backelite tombe dans l'escarcelle de Prosodie

Par Dominique Fevre

La filiale du groupe Capgemini reprend la totalité du capital de Backelite, agence spécialisée dans le développement d'applications internet pour mobiles et [...]