L'UDA remanie son équipe dirigeante

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

L'Union des annonceurs (UDA) renforce son organisation interne pour améliorer le service aux membres et développer le lobbying en France et en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’association, qui compte 19 collaborateurs, revoit son organisation et se renforce "pour améliorer le service aux adhérents et l’efficacité de ses actions auprès des différents représentants du secteur de la communication en France et dans les instances européennes".

Gérard Noël, le vice-président directeur général de l’Union des annonceurs (UDA) modifie l'organisation interne de l'association. À la direction marketing et innovation, Claudie Voland-Rivet succède à Françoise Renaud, qui quitte l'association.

Après le départ d’Anne Chanon, qui a créé sa propre société de conseil, Laura Boulet, jusqu'alors directrice juridique, devient directrice des affaires publiques et juridiques. Elle sera assistée par Laureline Frossard, juriste senior, et par Hanaé Bisquert, recruté récemment.

Florence Bernard (FB Ingénierie & Communications) succède à Pierre Ferrer en tant que directrice industrie du médicament et santé, et sera notamment chargée d'animer le comité Industrie du médicament (ensemble des laboratoires pharmaceutiques membres de l’UDA).

L’équipe dirigeante de l’UDA réunit :
Loïc Armand, président du conseil d’administration,
Gérard Noël, vice-président directeur général,
Didier Beauclair, directeur médias et relations agences,
Laura Boulet, directrice affaires publiques et juridiques,
Dominique Candellier, directrice communication et développement durable,
Athénaïs Rigault, directrice hors-médias,
Claudie Voland-Rivet, directrice marketing et innovation,
Florence Bernard, directrice industrie du médicament et santé.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet