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RS propose un nouveau catalogue numérique

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
RS propose un nouveau catalogue numérique

Présent dans toute l'Europe, le spécialiste de la VPC BtoB vient de refondre son nouveau catalogue en ligne. Cet outil facilite la navigation des professionnels intéressés par les 80 000 produits proposés par l'enseigne.

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Distributeur mondial de composants électroniques, électriques, électromécaniques et industriels (1,6 million de clients professionnels dans le monde), RS met en ligne un nouveau catalogue numérique destiné aux professionnels du marché européen.
 

Proposé en six langues, le catalogue permet aux clients de naviguer plus facilement parmi les 80 000 produits électroniques et de maintenance proposés par le distributeur : des semi-conducteurs à l’optoélectronique, des outils électriques aux équipements de protection, en passant les systèmes embarqués et autres tableaux électriques.

Avec ce magazine virtuel, les utilisateurs peuvent rechercher, comparer, filtrer et sélectionner les produits qui les intéressent d’une façon plus simple et plus rapide.
Cette version leur permet de lire page par page, d’ouvrir simultanément des sections complètes, d’effectuer des recherches par numéro de stock, référence du fabricant, type de produit ou numéro de page.
L’internaute peut également marquer les pages d’un signet, créer et sauvegarder des notes pour des références ultérieures. Les pages récemment visualisées sont mémorisées.

Grâce à une connexion internet, ce catalogue permet aux lecteurs d’aller directement sur le site de la marque et d’obtenir les informations les plus récentes sur les produits et sur les prix. L’utilisateur peut accéder à des informations supplémentaires (dernières fiches techniques, commandes en ligne, etc.).

RS est présent en France, à Beauvais (Oise) depuis 1986. Il s’est positionné comme le leader de la VPC en B to B sous les marques Verospeed, puis Radiospares, en créant une nouvelle formule de distribution industrielle basée sur un taux de service élevé et une réduction sensible des coûts d’acquisition pour le client. Rebaptisée RS il y a deux ans, l’entreprise emploie plus de 500 collaborateurs et revendique 72 000 clients actifs.

 
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