E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Conexance engrange de nouveaux partenariats

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Conexance engrange de nouveaux partenariats

La PME lilloise spécialisée dans les bases de données s'enrichit de 15 nouveaux partenariats. Elle renforce son staff pour accompagner ce développement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Plusieurs bonnes nouvelles pour la société spécialisée en connaissance client et bases de données mutualisées. 
D'abord, elle a passé un accord avec 15 nouveaux partenaires, ce qui porte à 200 le nombre d'entreprises qui constituent ses bases de données. Pour mémoire, Conexance propose des services de location d'adresses, de segmentation, de prédiction du comportement, d'enrichissement e-mail, et l'utilisation de solutions e-CRM en mode SaaS. À ce jour, elle regroupe plus de 20 millions de foyers qui achètent à distance.
Pour accompagner son développement, la PME lilloise a renforcé ses équipes commerciales et techniques de 14 nouveaux collaborateurs.







 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande