E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
Deuxième comparateur de prix sur le Web français pour eBay
Retail
Deuxième comparateur de prix sur le Web français pour eBay
Par Céline OZIEL
Depuis fin septembre, le comparateur de prix DoorOne.fr joue la carte de l'exhaustivité et de la transparence.
Rentn'Drop, la location de véhicules utilitaires aux enchères !
Retail
Rentn'Drop, la location de véhicules utilitaires aux enchères !
Par Céline OZIEL
La société teste le concept sur eBay.fr
PriceMinister lance son comparateur de prix avec Pangora
Talents
PriceMinister lance son comparateur de prix avec Pangora
Par Céline OZIEL
Les internautes peuvent désormais confronter les tarifs sur l'ensemble du Web.
Ciao! opte pour DoubleClick
Média
Ciao! opte pour DoubleClick
Par Céline OZIEL
Le portail utilise la solution Dart for Publishers pour accélérer le trafic.
Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients
Média
Eden Park choisit QAS pour la gestion de ses fichiers clients
Par Céline OZIEL
La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.
Buycentral.fr lance un programme d'affiliation français
Média
Buycentral.fr lance un programme d'affiliation français
Par Céline OZIEL
Les affiliés peuvent ainsi recourir à plusieurs types d'affichage.
AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre
Média
AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre
Par Céline OZIEL
Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.
Lecentredumonde.com compare les prix dans et en dehors de sa galerie virtuelle
Retail
Lecentredumonde.com compare les prix dans et en dehors de sa galerie virtuelle
Par Céline OZIEL
Le site vient de lancer son comparateur de prix et accueille trois nouvelles boutiques.
Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions
Média
Les activités publicitaires de Microsoft rassemblées au sein de Microsoft Digital Advertising Solutions
Par Céline OZIEL
Le groupe souhaite ainsi consolider son modèle économique fondé sur la publicité.
Tahiti Homme lance, par MMS, sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson
Agences
Tahiti Homme lance, par MMS, sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson
Par Céline OZIEL
C'est l'agence Phonevalley qui a mis en place la campagne.
Ogone signe un partenariat exclusif avec un distributeur en Suisse
Talents
Ogone signe un partenariat exclusif avec un distributeur en Suisse
Par Céline OZIEL
Jeronimo va commercialiser l'ensemble des services de paiement sur le marché helvétique.
Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus
Retail
Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus
Par Céline OZIEL
L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et Challenger.
Nouveaux budgets pour Armania
Agences
Nouveaux budgets pour Armania
Par Céline OZIEL
L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.
Microsoft lance son nouveau moteur de recherche Windows Live Search
Data
Microsoft lance son nouveau moteur de recherche Windows Live Search
Par Céline OZIEL
Il remplacera MSN Search et tentera de gagner des parts de marché sur Google.
Shopping.com innove avec les ShopAds
Data
Shopping.com innove avec les ShopAds
Par Céline OZIEL
Un outil qui apporte des revenus complémentaires aux éditeurs de site web.
Reebok choisit le mobile pour mettre en avant son partenariat avec Thierry Henry
Marques
Reebok choisit le mobile pour mettre en avant son partenariat avec Thierry Henry
Par Céline OZIEL
ScreenTonic a conçu un dispositif complet de communication.
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com
Agences
Duke en charge du lancement européen du site www.nikeair.com
Par Céline OZIEL
En parallèle, une campagne de bannières est diffusée dans treize pays.
FedEX confie sa campagne paneuropéenne à l'agence Robinson
Agences
FedEX confie sa campagne paneuropéenne à l'agence Robinson
Par Céline OZIEL
Coup d'envoi de l'opération, exclusivement on line, le 1er octobre prochain.
La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles
Retail
La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles
Par Céline OZIEL
C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.
Google News s'offre deux cents ans d'archives de presse
Média
Google News s'offre deux cents ans d'archives de presse
Par Céline OZIEL
Aux Etats-Unis, le groupe vient de lancer une nouvelle version de Google News.
Nouvelle carte Kadeos pour les entreprises
Média
Nouvelle carte Kadeos pour les entreprises
Par Céline OZIEL
La nouvelle carte cadeaux personnalisable sortira le 18 septembre prochain.
DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV
Talents
DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV
Par Céline OZIEL
La société entre ainsi sur le marché de la gestion électronique de documents.
PPR et Redcats s'associent à l'Ethical Fashion Show
Média
PPR et Redcats s'associent à l'Ethical Fashion Show
Par Céline OZIEL
Le prix “Entreprendre la mode éthique avec La Redoute” est créé à cette occasion.
Expedia.fr lance un Observatoire du voyage
Média
Expedia.fr lance un Observatoire du voyage
Par Céline OZIEL
Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.
Redcats Group acquiert The Sportsman's Guide aux Etats-Unis
Média
Redcats Group acquiert The Sportsman's Guide aux Etats-Unis
Par Céline OZIEL
Le groupe américain est valorisé à 265 millions de dollars.
Le Syndicat des régies Internet accueille quatre nouveaux acteurs
Talents
Le Syndicat des régies Internet accueille quatre nouveaux acteurs
Par Céline OZIEL
Lagardère Active Publicité, Skyrégie On Line, AdLink et I-Régie adhèrent au SRI.
Le site logitheque.com relooké
Média
Le site logitheque.com relooké
Par Céline OZIEL
L'ergonomie et la vitesse d'accès aux informations ont été améliorées.
Uni-ball en campagne de notoriété
Média
Uni-ball en campagne de notoriété
Par Céline OZIEL
L'agence Rapp Collins Paris a imaginé une opération en deux temps.
La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line
Retail
La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line
Par Céline OZIEL
L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première campagne réussie.
ToLuna propose un panel européen dédié à la téléphonie mobile
Marques
ToLuna propose un panel européen dédié à la téléphonie mobile
Par Céline OZIEL
Près d'1,1 million de membres actifs composent ce nouveau panel.
Orange Business Services lance un service d'achat en ligne
Talents
Orange Business Services lance un service d'achat en ligne
Par Céline OZIEL
Baptisé Internet+Pro, il vise les entreprises et les administrations.
Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose
Média
Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose
Par Céline OZIEL
L'agence a opté pour un ton offensif et satirique.