E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

AuFeminin.com double son résultat opérationnel au premier semestre

Publié par Céline OZIEL le

Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.

Je m'abonne
  • Imprimer
AuFeminin.com doit combler ses actionnaires. La société vient en effet de clôturer le premier semestre 2006 avec un résultat opérationnel en hausse de 105 % (à 3,35 millions d'euros) par rapport à la même période de l'année précédente et un résultat net en augmentation de 51 % (2,98 millions d'euros). Quant au chiffre d'affaires, il a atteint 6,24 millions d'euros, soit une croissance de 60 %. AuFéminin attribue ses bons résultats à une accélération de l'activité publicitaire en France et à l'international et au développement de son activité logiciel SmartAdserver. Toujours sur le 1er semestre, le groupe a enregistré une audience de près de 11 millions de visiteurs uniques par mois en Europe (+ 90 % de croissance) et des positions de premier féminin sur Internet en France, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande