Rapp Collins Paris lance une campagne publicitaire pour la marque de stylos Uni-ball (Mitsubishi Pencil). Son objectif : nourrir sa notoriété auprès des 15-25 ans. La communication s'appuie sur les insights fédérateurs que sont le besoin d'appartenance, la capacité de se faire sa propre représentation de la vie, la participation et l'interaction. Uni-ball lance un mouvement, "l'Uni-scribbling", pour exprimer sa propre vision de la vie avec un slogan : "Tirer un trait sur l'ordinaire". L'internaute découvre les différents moyens de détourner les scènes du quotidien grâce à l'Uni-scribbling, un mélange d'images et de dessins où les stylos et les images deviennent les instruments de sa propre création. Le dispositif s'articule en deux temps : une première vague de campagne de bannières à été réalisée, notamment sur MSN Hotmail et Skyrock, pour lancer l'Uni-scribbling et donner de la visibilité à toute la gamme de produits avec, en parallèle, un CD-Rom de présentation et des supports PLV adressés aux détaillants. Puis, fin août, une campagne de rentrée a été mise en place pour toucher plus massivement les étudiants.
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