E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
PriceMinister tire profit des soldes
Retail
PriceMinister tire profit des soldes
Par Céline OZIEL
Le trafic sur le site a été multiplié par deux.
Expedia clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 %
Média
Expedia clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 15 %
Par Céline OZIEL
Le résultat net s’élève à 228,7 millions de dollars.
Citroën confie une campagne B to B à Rangoon
Agences
Citroën confie une campagne B to B à Rangoon
Par Céline OZIEL
L’agence réalise une opération auprès des infirmières libérales.
13 %
Média
13 %
Par Céline OZIEL
Les annonceurs américains misent de plus en plus sur la publicité on line
Média
Les annonceurs américains misent de plus en plus sur la publicité on line
Par Céline OZIEL
C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet Insight Express pour ValueClick.
SeD Logistique crée "Logistique on line"
Talents
SeD Logistique crée "Logistique on line"
Par Céline OZIEL
La société propose un service de logistique aux sites marchands.
Nomatica racheté par Expansys
Média
Nomatica racheté par Expansys
Par Céline OZIEL
La société britannique reprend le spécialiste de la vente de produits high-tech sur Internet.
La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails
Agences
La campagne "Gagnez à voyager" de la SNCF sur les rails
Par Céline OZIEL
Du 14 février au 2 avril, CRM Services, filiale de la SNCF, réalise un jeu-concours sur www.letrainenmarche.com.
Mistergooddeal ouvre un nouveau point de retrait dans les Yvelines
Retail
Mistergooddeal ouvre un nouveau point de retrait dans les Yvelines
Par Céline OZIEL
Le e-marchand se veut plus proche de ses clients.
L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie
Média
L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie
Par Céline OZIEL
Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.
Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox
Média
Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox
Par Céline OZIEL
Le coût de cette opération se monte
à 18,5 millions d’euros.
Le Forum des droits sur Internet règle les litiges on line
Retail
Le Forum des droits sur Internet règle les litiges on line
Par Céline OZIEL
L’organisation a résolu près de 90 %
des 3 200 litiges présentés depuis son ouverture.
Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles
Marques
Clarins choisit promeut ses produits sur les téléphones mobiles
Par Céline OZIEL
La marque a choisi le marketing mobile pour promouvoir ses parfums "par Amour" et "par Amour toujours".
QAS intègre désormais les données postales de la Suisse
Média
QAS intègre désormais les données postales de la Suisse
Par Céline OZIEL
Les logiciels QuickAddress couvrent désormais dix-huit pays.
Laser crée Laser UK
Retail
Laser crée Laser UK
Par Céline OZIEL
Le groupe renforce ainsi sa position au Royaume-Uni.
eBay, une source de revenus importante pour beaucoup d'internautes
Média
eBay, une source de revenus importante pour beaucoup d'internautes
Par Céline OZIEL
Selon le cybermarchand, 15 240 personnes en France vivent de leurs ventes sur le site.
La Fnac lancera un service de téléphonie mobile au printemps
Marques
La Fnac lancera un service de téléphonie mobile au printemps
Par Céline OZIEL
L’offre s’appuiera sur le réseau Orange de France Télécom.
SFR a séduit 1,4 million de nouveaux clients en 2005
Média
SFR a séduit 1,4 million de nouveaux clients en 2005
Par Céline OZIEL
L’opérateur voit sa part de marché se rapprocher des 36 %.
Le site de chaussures du Groupe Desmazières est parti du bon pied
Retail
Le site de chaussures du Groupe Desmazières est parti du bon pied
Par Céline OZIEL
Un an après sa création, chaussures-desmazieres.fr fait un premier bilan.
Leadium s’implante en Chine
Média
Leadium s’implante en Chine
Par Céline OZIEL
La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï
Le Site Marketing propose un service de veille sur les cartes de fidélité GSA
Talents
Le Site Marketing propose un service de veille sur les cartes de fidélité GSA
Par Céline OZIEL
Deux panels sont utilisés pour collecter les données.
6 mn 14 s
Média
6 mn 14 s
Par Céline OZIEL
Tagora Paris gagne deux campagnes
Agences
Tagora Paris gagne deux campagnes
Par Céline OZIEL
L’agence vient de remporter les laboratoires Physciences et le salon MIPIM Asia.
Etats-Unis : AOL et Yahoo! vont proposer des e-mails "recommandés"
Média
Etats-Unis : AOL et Yahoo! vont proposer des e-mails "recommandés"
Par Céline OZIEL
Les professionnels pourront être informés de la réception des messages.
Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005
Média
Webhelp double son chiffre d’affaires en 2005
Par Céline OZIEL
L’opérateur de centre d’appels a réalisé des résultats en hausse de 105 %.
Bon cru 2005 pour fnac.com
Retail
Bon cru 2005 pour fnac.com
Par Céline OZIEL
Le chiffre d’affaires est en progression de 39 % par rapport à 2004.
Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency
Agences
Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency
Par Céline OZIEL
L’agence veut s’inscrire dans une réflexion e-business globale.
Renault F1 Team confie à Made in Sport la vente en ligne de ses produits dérivés
Retail
Renault F1 Team confie à Made in Sport la vente en ligne de ses produits dérivés
Par Céline OZIEL
L’écurie automobile et l’enseigne de sport viennent de signer un partenariat.
MSN va primer la créativité on line
Agences
MSN va primer la créativité on line
Par Céline OZIEL
Le portail lance les MSN Creative Awards.
Orange remporte les droits du football sur téléphone portable
Média
Orange remporte les droits du football sur téléphone portable
Par Céline OZIEL
Orange met SFR et Bouygues Telecom hors jeu.
Mariage en vue pour Boursorama et CaixaBank ?
Talents
Mariage en vue pour Boursorama et CaixaBank ?
Par Céline OZIEL
La filiale de la Société Générale et la banque catalane envisage une union.
Redcats en léger repli en 2005
Média
Redcats en léger repli en 2005
Par Céline OZIEL
Le groupe PPR a enregistré une croissance de 4,8 % en 2005 ; son pôle VAD étant, quant à lui, en recul de 0,6 %.