E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Expedia.fr lance un Observatoire du voyage

Publié par Céline OZIEL le

Objectif : mieux comprendre les comportements des internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'une étude approfondie des vacances estivales qui viennent de s'achever, Expedia propose son Observatoire du voyage afin de mieux comprendre les nouveaux comportements des internautes voyageurs et d'anticiper les futures tendances. Parmi les principaux thèmes de cette première étude, le voyagiste en ligne a choisi les dépenses des internautes, le top destinations vols ou encore les dix destinations hôtels dont le prix augmente ou baisse. A noter que le panier moyen des dépenses vacances pour l'été 2006 s'est élevé à 1 322 euros, contre 1 249 euros en 2005, soit une hausse de 6%. Par la suite, Expedia continuera de publier régulièrement des données chiffrées sur ce secteur. Pour en savoir plus : http://www.observatoire-du-voyage.fr/
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande