E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site
Retail
Center Parcs propose une visite virtuelle de son futur site
Par Céline OZIEL
A partir du 10 février, les internautes pourront flâner dans les allées du Domaine du Lac d'Ailette.
Le Fil décroche trois nouveaux budgets
Agences
Le Fil décroche trois nouveaux budgets
Par Céline OZIEL
L'agence a séduit les marques Keops, TDK et Kärcher.
VVF Vacances soigne son ciblage
Data
VVF Vacances soigne son ciblage
Par Céline OZIEL
La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.
27 %
Média
27 %
Par Céline OZIEL
Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale
Agences
Le groupe Extrême et l'agence Sensio s'allient pour proposer une offre transversale
Par Céline OZIEL
Extrême Sensio, tel est le nom de la nouvelle entité qui regroupera 135 collaborateurs.
Sony Ericsson exploite le MMS pour promouvoir son offre Walkman
Marques
Sony Ericsson exploite le MMS pour promouvoir son offre Walkman
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place l'ensemble de l'opération.
Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero
Marques
Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero
Par Céline OZIEL
Objectif : inciter les consommateurs à se rendre sur le site zerocontrainte.fr.
Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS
Marques
Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS
Par Céline OZIEL
L'opérateur de téléphonie renforce ainsi la proximité avec ses clients.
Un outil pour calculer le prix de vente des produits sur Amazon
Retail
Un outil pour calculer le prix de vente des produits sur Amazon
Par Céline OZIEL
La solution Sellermania Pricing aide les internautes à fixer leur prix de vente.
L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien
Agences
L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien
Par Céline OZIEL
La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.
EFFIA Stationnement propose de réserver sa place de stationnement en ligne
Média
EFFIA Stationnement propose de réserver sa place de stationnement en ligne
Par Céline OZIEL
L'offre Résaplace Premium permettra aux internautes de réserver leur place à proximité des gares.
Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
Média
Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
Par Céline OZIEL
Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.
45 à 50 millions
Retail
45 à 50 millions
Par Céline OZIEL
Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com
Retail
Initiatives et Développements rachète Kadossimo.com
Par Céline OZIEL
Le groupe poursuit ainsi sa stratégie d'expansion afin de diversifier son offre de produits.
auFeminin.com. au rythme du Web 2.0
Data
auFeminin.com. au rythme du Web 2.0
Par Céline OZIEL
Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.
RueDuCommerce se positionne sur le C to C
Talents
RueDuCommerce se positionne sur le C to C
Par Céline OZIEL
Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.
Emailvision certifiée “Entreprise Innovante”
Talents
Emailvision certifiée “Entreprise Innovante”
Par Céline OZIEL
L'Oseo Anvar a récompensé la capacité de l'entreprise à développer des logiciels “on demand”.
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel
Retail
Achatfacile.fr lance à son tour un centre commercial virtuel
Par Céline OZIEL
Pour le moment, trente-cinq enseignes ont rejoint la galerie marchande.
General Motors fait confiance aux blogueurs
Agences
General Motors fait confiance aux blogueurs
Par Céline OZIEL
Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.
Shopping.com prépare les fêtes de fin d'année avec fetedushopping.com
Retail
Shopping.com prépare les fêtes de fin d'année avec fetedushopping.com
Par Céline OZIEL
Le site sélectionne les nouveautés et produits préférés des internautes.
25 %
Média
25 %
Par Céline OZIEL
Foot Locker investit les espaces de Bouygues Telecom
Marques
Foot Locker investit les espaces de Bouygues Telecom
Par Céline OZIEL
L'opération intègre un module de géolocalisation.
Backelite dans le giron de FullSIX
Marques
Backelite dans le giron de FullSIX
Par Céline OZIEL
L'agence de marketing interactif se positionne ainsi sur le marché de la publicité sur mobile.
Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage
Retail
Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage
Par Céline OZIEL
Jusqu'au 25 décembre, le site reversera à l'association 1 euro pour chaque achat enregistré.
Pangora s'associe avec alaTEST
Marques
Pangora s'associe avec alaTEST
Par Céline OZIEL
Les internautes peuvent comparer la qualité et les spécifications techniques des produits.
Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires
Talents
Yahoo! Search Marketing accueille de nouveaux partenaires
Par Céline OZIEL
La société propose par ailleurs des solutions de e-commerce via Kelkoo.
Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans
Média
Le site enviedefraises.fr répond aux désirs des futures mamans
Par Céline OZIEL
Une campagne d'e-mailing, gérée par 1000mercis, a démarré le 24 octobre dernier.
auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique
Média
auFeminin.com remporte le Trophée Midcaps de la performance économique
Par Céline OZIEL
Le groupe a été récompensé pour sa croissance, sa profitabilité et sa rentabilité.
Expedia envoie des e-mails encore plus personnalisés
Data
Expedia envoie des e-mails encore plus personnalisés
Par Céline OZIEL
Le voyagiste vient de lancer un nouveau service baptisé “Mes Alertes Voyages”.
Microsoft et Bouygues Telecom offrent de nouveaux services communs
Marques
Microsoft et Bouygues Telecom offrent de nouveaux services communs
Par Céline OZIEL
Live Search devient le service de recherche exclusif de l'offre i-mode.
Amen lance une opération de marketing viral pour promouvoir le “.fr”
Talents
Amen lance une opération de marketing viral pour promouvoir le “.fr”
Par Céline OZIEL
La société s'adresse aux particuliers pour qu'ils réservent leur nom de famille sur la Toile.
PriceMinister exporte son modèle en Espagne
Talents
PriceMinister exporte son modèle en Espagne
Par Céline OZIEL
Sur priceminister.es, les internautes espagnols peuvent accéder à "l' achat-vente garanti".