E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Céline OZIEL
Ses publications :
ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp
Marques
ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp
Par Céline OZIEL
le 24 nov. 2006
Le spécialiste de la publicité sur mobile commercialise une nouvelle version de sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile.
E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix
Retail
E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix
Par Céline OZIEL
le 21 nov. 2006
Le site quiestlemoinscher.com a été conçu par la web agency Business Lab.
France Montagnes en campagne pour la saison hivernale
Média
France Montagnes en campagne pour la saison hivernale
Par Céline OZIEL
le 21 nov. 2006
La communication se veut plus proche des consommateurs.
La carte Moneo interactive arrive
Réseaux Sociaux
La carte Moneo interactive arrive
Par Céline OZIEL
le 21 nov. 2006
Le prototype créé par Oberthur, BMS et TV-Card permet le chargement, le paiement et l'accès à des services interactifs via les décodeurs de télévision.
La Banque Palatine affiche ses ambitions
Agences
La Banque Palatine affiche ses ambitions
Par Céline OZIEL
le 20 nov. 2006
L'agence Publicis Dialog signe “Palatine Moon”, la dernière campagne de la banque.
Pringles met ses Tuiles sur la Toile
Agences
Pringles met ses Tuiles sur la Toile
Par Céline OZIEL
le 20 nov. 2006
L'agence Duke a conçu un site original où l'internaute découvre la formation de chaque tuile.
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web
Média
Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web
Par Céline OZIEL
le 20 nov. 2006
Jusqu'au 22 décembre, le vépéciste sera présent via des bannières et habillages de sites.
MSN Shopping et shopping.com s'associent
Retail
MSN Shopping et shopping.com s'associent
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2006
Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une extension des partenariats déjà instaurés aux Etats-Unis et en Australie.
AlloCiné prend une participation majoritaire dans le capital d'Abricoo
Média
AlloCiné prend une participation majoritaire dans le capital d'Abricoo
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2006
Pour l'occasion, le site allocine.fr se dote d'une nouvelle rubrique dédiée aux blogs.
CellCast Interactif entre dans le giron de Silverback Media Plc
Marques
CellCast Interactif entre dans le giron de Silverback Media Plc
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2006
Et conclut dans le même temps deux nouveaux accords.
Thalys mise sur son audience
Média
Thalys mise sur son audience
Par Céline OZIEL
le 14 nov. 2006
Le groupe vient de lancer son premier programme avec TradeDoubler.
NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires
Agences
NCR développe la technologie RFID pour les agences bancaires
Par Céline OZIEL
le 27 oct. 2006
Le but est de personnaliser l'accueil des clients.
La GMF Vie déploie sa stratégie CRM sur mobile
Marques
La GMF Vie déploie sa stratégie CRM sur mobile
Par Céline OZIEL
le 27 oct. 2006
L'assureur a choisi Netsize pour l'accompagner dans cette démarche.
IP France adopte SmartAdServer
Média
IP France adopte SmartAdServer
Par Céline OZIEL
le 27 oct. 2006
La société commercialise les sites web de RTL Net.
Krups et Heineken disposent d'un site commun
Retail
Krups et Heineken disposent d'un site commun
Par Céline OZIEL
le 27 oct. 2006
Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.
imagine R adopte la “Djeuns” attitude
Média
imagine R adopte la “Djeuns” attitude
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
L'agence Rapp Collins Paris a conçu une campagne originale mixant radio et Web.
Harrods donne un coup d'accélérateur à son programme de fidélisation
Data
Harrods donne un coup d'accélérateur à son programme de fidélisation
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
La marque fait appel à smartFOCUS pour optimiser son système de relation client.
29 %
Marques
29 %
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
PriceMinister propose aux internautes d'acheter à crédit
Talents
PriceMinister propose aux internautes d'acheter à crédit
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
En collaboration avec 1euro.com, le site du groupe Cofidis, PriceMinister propose l'achat à crédit en B to C.
Moët & Chandon pétille sur le Web
Agences
Moët & Chandon pétille sur le Web
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
La marque dispose d'un nouveau site, moet.com, conçu par l'agence reflexmultimedia.
AdLINK achève le rachat de CibleClick France
Média
AdLINK achève le rachat de CibleClick France
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
Le réseau publicitaire vient d'acquérir les actions restantes.
NewWorks lance un site de conception et d'impression de documents à la demande
Retail
NewWorks lance un site de conception et d'impression de documents à la demande
Par Céline OZIEL
le 24 oct. 2006
NewWorks.com propose trois types d'offres.
Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI
Data
Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI
Par Céline OZIEL
le 23 oct. 2006
Et vient de publier une étude pour aider les marketeurs à s'y préparer.
Henkel confie sa relation client à ETO
Agences
Henkel confie sa relation client à ETO
Par Céline OZIEL
le 23 oct. 2006
Le groupe souhaite mettre en place un dispositif multicanal.
Maporama International lance sa boutique en ligne shop.maporama.com
Retail
Maporama International lance sa boutique en ligne shop.maporama.com
Par Céline OZIEL
le 17 oct. 2006
Avec une fonctionnalité inédite : le chèque cadeau.
Encore une année fructueuse pour 1000mercis
Média
Encore une année fructueuse pour 1000mercis
Par Céline OZIEL
le 17 oct. 2006
Sur 2005/2006, le chiffre d'affaires a progressé de 95,5 %
Natexis Banques Populaires et La Banque Postale sur le marché des chèques cadeaux
Média
Natexis Banques Populaires et La Banque Postale sur le marché des chèques cadeaux
Par Céline OZIEL
le 17 oct. 2006
Les deux banques viennent de lancer CA DO Chèque pour les entreprises et les particuliers.
Le groupe Singapour place ses études sur le Web
Marques
Le groupe Singapour place ses études sur le Web
Par Céline OZIEL
le 9 oct. 2006
Le site etudeenligne.fr propose la réalisation, la mise en ligne et le suivi d'études on line.
Looneo plaide pour le « social shopping »
Talents
Looneo plaide pour le « social shopping »
Par Céline OZIEL
le 9 oct. 2006
La société propose un service d'aide à l'achat nouvelle génération.
Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction
Talents
Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction
Par Céline OZIEL
le 9 oct. 2006
La marque lance un programme en Angleterre, en France et en Allemagne.
Roady relooke son site
Média
Roady relooke son site
Par Céline OZIEL
le 9 oct. 2006
Le spécialiste de l'entretien automobile a souhaité apporter davantage d'interactivité.
Hi-Media propose la publicité vidéo en plein écran sur le Web
Média
Hi-Media propose la publicité vidéo en plein écran sur le Web
Par Céline OZIEL
le 9 oct. 2006
Ce nouveau format se présente comme un spot télévisuel, tant dans son format que dans sa grille tarifaire.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement